RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tachycardie fonctionnelle

palpitant, le samedi 19 juillet 2008 à 12:25:50
Bonjour,
depuis toujours j'ai une tachycardie de repos qui fluctue entre 90 et 115. J'ai 60 ans, suis relativement sportive, je pèse 48kg pour 165cm.Cette tachycardie ne se manifeste par aucun symptôme, l'examen chez le cardiologue était normal. Ca
m'inquiète tout de même, dois je faire un entrainement genre cardiotraining, où en trouver le modél?
Merci de vos conseils.
Répondre à palpitant  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour tachycardie fonctionnelle

CRISE D'ANGOISSE Bonjour, J'ai 34 ans il y a deux mois suite à un malaise vagale, j'ai déclenché des crises d'angoisse tachycardie, diarrhées, maux de ventre, sensation de mourir d'un infarctus, ou d'un avc. Le médecin m'a prescrit un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139948-crise-d-angoisse
Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu) Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement
Douleur au bras, tachycardie, coeur qui s'arrête Bonjour à tous, Je vous écris car je me pose beaucoup de questions. Je vis à l'étranger tout d'abord et j'essaye d'éviter au maximum les visites médicales etc. En ce moment, j'ai mal au bras droit tous les soirs quand je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144966-douleur-au-bras-tachycardie-coeur-qui-s-arrete

Résultats pour tachycardie fonctionnelle

Malaise subit quelle est la cause ? aidez moiBonjour, voilà mon problème: avant hier je suis allé au supermarché, j'y suis allé à pieds (10 minutes de marches) et lorsque je suis arrivé au centre commercial j'aicommencé a avoir une douleur dans le bas ventre et quelques minutes plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116569-malaise-subit-quelle-est-la-cause-aidez-moi
Transpiration excéssiveBonjour, souffrant de douleurs, j'étais sous dompéridone, pour les nausées, forlax pour ne pas être constipée, skénan 30 mg (morphine) pour la douleur,depuis un mois, et pdt 5 jour 1/2 comprimé de paroxétine 20 mg, J'en ai eu ras le bol... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135710-transpiration-excessive
Crises d'angoissesBonjour, Je recherche un peu de réponses et peut être du réconfort !! Il y a 9 ans j'ai fais une dépression sans trop connaitre les causes , se serait un passage à la vie adulte trop "brutal", enfin cette dépression s'est agrémentée de crise... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142350-crises-d-angoisses