Je n'arrive plus à aller au lycée

Résolu/Fermé
00Steven00 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 10 mars 2013 à 22:56
 minou14 - 15 sept. 2014 à 14:59
Bonjour,
Je m'appelle Steven j'ai 16ans, je n'arrive plus à aller au lycée je sature sa fait un ans que je suis stressé à l'idée d'aller en cour, j'ai du mal à m'endormir j'angoisse. J'ai eu beaucoup de problèmes depuis ses trois dernières années. J'ai perdue goût d'aller au lycée je déprime j'angoisse des que je par de cher moi pour y aller je ses plus quoi faire je suis suivie par une psy elle me comprend pas j'en avais parler à la cpe mes pour elle, je dois me forcer d'y aller l'année dernière j'ai louper un trimestre à cause de se problème, cette années j'ai beaucoup louper, mes maintenant je peut plus me forcer j'arrive à saturation, je dois très mal des que j'arrive pas à aller en cour le soir je me fait disputer par mes parents. Les pionts me font des critiques du à mes absences, les élèves pareil, je ses plus quoi faire s'il vous plaît aider moi du à mes problèmes de antérieures à le stress est venue le matin dès que je me lève pour aller au lycée je sort dehors je commence à y aller, pas moyen d'y aller je fait une crise d'angoisses j'ai le souffle coupé. Alors s'il vous plaît je me répète mes si il y a quel qu'un comme moi our parler sa serait bien comment faire ? Arrêter le lycée avez vous des conseil de car au point où j'en suis toute idées est bonne. Pour les personnes qui me lise je vous remercie. Je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

11 réponses

Jessou95 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 64
23 mars 2013 à 00:08
Hello Steven!
Pour quelles raisons aller au lycee t'angoisse ? Il y a eu un element qui fait que tu aies un blocage avec ton lycee?
Je comprend ce que c'est.. J'ai eu la meme au college.. Il faut pas que tu laisses tes emotions prendre le dessus.. Si tu veux on peut en parler en prive, aucun soucis.. :)
83