RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etranger qui se soigne en france

graziella, le samedi 19 juillet 2008 à 16:00:27
bonjour a tous je suis italienne j'ai cancer et je ne peu pas beneficiee de sertaine technologie en italie pour soignee mon cancer
il y a un centre en france qui me propose le syberknif comme alternatif de soin mai je suis italienne
je vous remercie d'avance pour toute information relatif au demarche a accomplire pour me soignee en france
Répondre à graziella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arzki, le mardi 5 août 2008 à 22:40:45
bonjour
je juenes algerien,je suis gerant d'une station d'entratien de voiture; ya 3 mois j'ai ete victime d'un accident de travail ou un tube d'injection de graisse a eclaté dans le creu de ma main gauche, et la matier s'introduite dans mes vennes et les artaire de ma main. apres intervention lorde en algerie pour evité une emputation de ma main fasse a la déficulté d'extrere la mateire .celle - ci néomoin a causé d'énorme malfomation.
je voudrai savoir comment ( procédure et documentation) faire pour me rendre en france pour subir une intervention de cherurgie reparatrice ( greffe de peaux)
merci d'avence
Répondre à arzki

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 louloutou, le mercredi 27 août 2008 à 19:38:49
bonjour, je suit diplomé en aide soignant en tunisie formation de 18 mois, le cours est le guide de l' aide soignant en fra nce, avec 36 fiches technique .c' est la premiere promotion enTunisie
je suit bachelier science exprimentale en 2003 .
esque vous donnez un ideés sur:
le condition pour travauiller à la france prés de mon pére(travaille à paris depuis 35 ans avec propre appart).a domecile,a clenique,a l'hopitale...
lle condition de l'inscrepition pour améliorer mon niveau et titre.(infirmier par exmple).puisque aucune ideés pour terminer notre formation pour l'éleve bachelier chez nous.
merci de votre attention.
Répondre à louloutou

Résultats pour etranger qui se soigne en france

Hepatite B Bonjour, la detection de l'hepatite B lors de la visite médicale de l'ANAEM peut-elle empecher d'avoir le certificat médical ? ou est-ce que ça peut conduire au refus définitif de la carte de séjour pour un étudiant étranger en France ?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110901-hepatite-b
Aide soignante diplome etranger Bonjour, je voudrer savoir si on a le droit de tavailler avec un diplome d' aide soignante obtenue a l'etranger .Et comment le remplacer par le dip^lome europeen. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112848-aide-soignante-diplome-etranger
Départs en vacances à l'étranger : prévoir ses vaccinations dès maintenant (Paris - Relax news) - Chaque année, plus de 20% de la population française effectue au moins un voyage à l'étranger. Or, le départ dans certains pays à climat tropical, et/ou dans des zones où l'hygiène n'est pas garantie entraîne des risques... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/departs-en-vacances-a-l-etranger-prevoir-ses-vaccinations-des-maintenant-107135-actualite.php3

Prévoir ses vaccins avant de partir à l’etrangerDéparts en vacances à l'étranger : prévoir ses vaccinations dès maintenant Chaque année, plus de 20% de la population française effectue au moins un voyage à l'étranger. Etre à jour des vaccinations habituelles incluses dans le calendrier... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-200-prevoir-ses-vaccins-avant-de-partir-a-l-etranger
Partir à l’étranger avec la carte européenne d’Assurance maladiePartir à l’étranger avec la carte européenne d’Assurance maladie Toute personne qui envisage un séjour en Europe doit penser avant son départ à se procurer la Carte Européenne d'Assurance Maladie. La Carte européenne d'Assurance Maladie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-498-partir-a-l-etranger-avec-la-carte-europeenne-d-assurance-maladie
Ce qu'il faut savoir pour être bien soigné du cancerCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-827-ce-qu-il-faut-savoir-pour-etre-bien-soigne-du-cancer

Soigné le cancer SANS chimio ou autre...Bonjour, Vous pouvez soigné votre cancer en prenant des comprimés à base de foie de chimères car il contienne une grande quantité d'alkyglycérol qui favorise le soin du cancer comme le montre cette étude pour le traduire en français... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145752-soigne-le-cancer-sans-chimio-ou-autre
Question sur la mort du bébé (Résolu)Bonsoir, J'ai une question qui me parraît franchement étrange, comment savoir si le bébé n'est pas mort dans le ventre (en début de grossesse) ? Elle me trotte dans la tête et j'avoue que sa me fait peur. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155789-question-sur-la-mort-du-bebe
Comment se faire soignerBonjour,bon voilà je souffre d'asthme depuis l'age de 12ans.sa fait presque 12ans maintenant toujour pas de remerde rien qui puisse me soigner,j'ai traité à l'indigyene rien traditionnellement toujour rien.alors je suis resté... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145990-comment-se-faire-soigner

Les vaccinations à effectuer avant de partir en voyage à l'étranger- Chaque année, plus de 20% de la population française effectue au moins un voyage à l'étranger. Or, le départ dans certains pays à climat tropical, et/ou dans des zones où l'hygiène n'est pas garantie, entraîne des risques certains pour la santé.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-vaccinations-a-effectuer-avant-de-partir-en-voyage-a-l-etranger-107310-actualite.php3
Un asthmatique sur quatre ne serait pas correctement soigné- L'Assurance maladie vient de rendre publique une étude sur le traitement de l'asthme en France. Elle mentionne qu'une personne sur quatre souffrant régulièrement d'asthme ne se soigne pas correctement. Des patients qui recourent à des médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-asthmatique-sur-quatre-ne-serait-pas-correctement-soigne-107678-actualite.php3
Sept paquets de cigarettes de marque Lucky Strike interdits en France(Paris - Relax news) - Lundi 21 avril, le juge des référés de Paris a décidé d'interdire l'importation et la distribution en France des paquets de cigarettes de la marque Lucky Strike, qui présentaient une publicité en faveur du tabac. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sept-paquets-de-cigarettes-de-marque-lucky-strike-interdits-en-france-107138-actualite.php3

Etat des lieux et statistiques de la contraception en FranceL’enquête BVA-INSEP Plus de 50% des Français, et dans la très grande majorité des femmes, choisissent leur moyen de contraception seuls sans avoir toujours suffisamment d’informations sur les différentes méthodes de contraception. Une enquête BVA... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/00_etat_des_lieux_statistiques.php3
L’association France Alzheimer et l’association MédéricL’association France Alzheimer L’association France Alzheimer, union de 130 associations, permet d’aider les malades et leur famille. Elle organise des réunions qui permettent partager ses expériences vécu, de communiquer, d'être écouté et de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/14_l_association_france_alzheimer_et_l_association_mederic.php3
Etat des lieux et statistiques de la contraception en FranceL’enquête BVA-INSEP Plus de 50% des Français, et dans la très grande majorité des femmes, choisissent leur moyen de contraception seuls sans avoir toujours suffisamment d’informations sur les différentes méthodes de contraception. Une enquête BVA... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/01_etat_des_lieux_statistiques.php3