J'ai déclenché des crises d'angoisse

Résolu/Fermé
MATINE24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 19:54
 vidia94 - 14 juin 2009 à 20:12
Bonjour, J'ai 34 ans il y a deux mois suite à un malaise vagale, j'ai déclenché des crises d'angoisse tachycardie, diarrhées, maux de ventre, sensation de mourir d'un infarctus, ou d'un avc. Le médecin m'a prescrit un antidépresseur et du bromazépam à prendre dans la journée dès que je sens l'angoisse venir. Je suis également suivie par un psychiatre qui me conseil, me demande de sortir, faire des promenades, vivre.
Malgré tous ceci, cette nuit j'ai refait 5 crises très fortes avec brûlures dans la gorge et sensation d'étouffement, j'ai vécue l'enfer j'ai appelé mon mari à son travail pour qu'il me calme mais rien n'y a fait, j'ai dû appeler mon médecin à 2h du matin pour qu'il me calme et me dise de prendre un quart de bromazepam, et de le refaire au bout d'une heure si les crises ne passaient pas.
Je suis épuisé je n'en peux plus, je suis en arrêt toute la semaine prochaine, si quelqu'un qui vit la même chose ou quelqu'un qui souhaite me parler souhaite poster un message merci d'avance.
A voir également:

69 réponses

Bonsoir,

En ce moment j'ai moins de crises car la journée quand je bosse pas j'éssaie de m'occuper au maximum mais le soir c'est plus dur, pour le moment je reprend du xanax car il y a que ça pour me calmer; les anti-dépresseurs je n'en prend pas car j'en ai déja prit ya 1 moment, j'étais comme 1 légume et je n'ai pas envie d'ètre comme ça, j'ai des enfants et j'aimerai vraiment me soigner, c'est vrai qu'il faut consulter 1psychiatre et non 1 généraliste ou 1 psychologue.
Les anti - dépresseurs ne marchent pas pour tout le monde, c'est pas facile à gerer les angoisses, les gens qui nous entourent ne comprennent pas ils disent de nous calmer, on voudrait bien mais ça se gère pas comme ça

Pour informations sur l'anxiété et l'angoisse:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/troubles-anxieux-4254356649
43