RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte blanche abondante , grossesse ?

lexie, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:10:39
Bonjour,
J'ai des rapport protégés, il n'y a aucun souci.
Mais j'ai des pertes blanche abondante blanche-jaunâtre avec une odeur pas trés agréable depuis une petite semaine,
Je n'ai pas eu mes règle depuis mi-juin sachant que mes règles ont toujours été trés irrégulière , ( parfois 2 semaines , voir plus ou pas du tout ) est-ce que c'est symptome d'une grossesse ou plutot mycoses ou ... ?
Merci.
Répondre à lexie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stv, le mardi 9 septembre 2008 à 17:02:11
sa doit etre une infection.consulte un gyneco
Répondre à stv

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 galinette1999, le mercredi 8 octobre 2008 à 22:31:42
il faut consulter j'espère que vous l'avez fait
Répondre à galinette1999

Résultats pour Perte blanche abondante , grossesse ?

Traitement perte blanche abondant&demangesons Bonjour, c'est moi lorvine, j'ai 23 ans , taille 1,57, poids 60 kg, j'ai des pertes blanches abondante . j'aimerai que vous m'aidé comment je dois fais pour soigné plus que j'ai trouvé un Medécien chef il ma conslté et ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103484-traitement-perte-blanche-abondant-demangesons
Problème de pertes blanches Bonjour, en fait depuis que je prends la pillule j'ai comme des pertes blanches abondantes mais qui sont bizarres c'est un peu jaune et parfois il a des morceaux de je ne sais koi. lorsque ca arrive ca pike un peu et je commence a minquité.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121070-probleme-de-pertes-blanches
Les pertes blanches Bonjour, Je demande si les pertes blanches empêchent-elle la grossesse? Aidez-moi. Est-ce que nos hommes ne nous les causent pas également? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164617-les-pertes-blanches

Résultats pour Perte blanche abondante , grossesse ?

Pertes blanches avant règleBonjour, Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches Je voudrais savoir si c'était normal ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142439-pertes-blanches-avant-regle
Enceinte 6 mois et pertes blanchesBonjour, j'ai des perte blanche et des douleur de temps en temps juste au niveau du vaggin a l'entrer je suis enceinte de mon premier enfant je suis a 6mois est ce norml ou pas sachant que j'ai mal que de temsp en temps pas tous le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113193-enceinte-6-mois-et-pertes-blanches
Pas de pertes blanches a j29Bonjour, je voulais savoir , si c'est bon signe car je ne pertes blanches crémeuses a j29 et j'ai mal dans le bas du ventre mais trés peu!!!!! SVP répondez-moi!!!!!!merci..... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156075-pas-de-pertes-blanches-a-j29