Rechercher : dans
Par :

Perte blanche abondante , grossesse ?

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 15:02:23 lexie, le 20 jui 2008 à 19:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des rapport protégés, il n'y a aucun souci.
Mais j'ai des pertes blanche abondante blanche-jaunâtre avec une odeur pas trés agréable depuis une petite semaine,
Je n'ai pas eu mes règle depuis mi-juin sachant que mes règles ont toujours été trés irrégulière , ( parfois 2 semaines , voir plus ou pas du tout ) est-ce que c'est symptome d'une grossesse ou plutot mycoses ou ... ?
Merci.

1

stv, le 9 sep 2008 à 17:02:11
  • +1

Sa doit etre une infection.consulte un gyneco

Répondre à stv

2

galinette1999, le 8 oct 2008 à 22:31:42
  • +1

Il faut consulter j'espère que vous l'avez fait

Répondre à galinette1999

3

angel84, le 3 aoû 2009 à 20:11:27
  • +1

Moi je lai avan et c une mycose sa se soigne vite tu va voir ton genyco il te le dira

Répondre à angel84

4

Lou, le 27 aoû 2009 à 15:02:23

Moi aussi depuis que j'ai 10 ans j'ai des perte Blanche est parfoie j'ai mal au ventre ! Mia smaitenant j'ai 11 ans sa fais depuis 2 ans que j'ai les perte est toujour pas les Règle ! esque je suis stéril ? NON JE VEUX LES REGLE JE VEUX DES ENFANT COMME SA SI JE LES AI JE PEU PRENDRE MON TEMPS ! avans quand j'avais pas les règle a 9 ans quand j'allé au toilette a chaque foi que je part j'ai des goute de pipi qui coull ! mai sne + quand j'ai les perte
j'ai aussi une odeur pas agréable je ne sais pas quel odeur s'était mais c'était blanc jaune est sa sentain un peu le pipi est les lèvre sa gratte par foi ! Je pleur toujour car je ne laissé pas j'ai trop PEUR d'être steril

Répondre à Lou
Magazine santé
Situation Epidémiologique