Mon mari me détruis il préfère se masturber que me faire l'amour

Fermé
mikado1980 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 18:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mai 2013 à 15:08
Bonjour,

J'ai 32 ans je suis mariée depuis 5 ans, et j'ai une fille de 3 ans. Mon mari préfère se masturber que faire l'amour avec moi, je l'ai surpris entrain de se masturbe une semaine après notre mariage cette le choc total pour moi...........je comprenais pas que un mec un besoin de ça même quand il est mari!!!!!

j'ai lui parle pour comprendre, il avait hante ce qui est normale, il m'a fait comprendre que ça arrive que un mec marie se masturbe c'est un besoin et que tous ses copains mariés font pareille:/ blablablabla........et que ça veux pas dire que il ne m'aime pas.

Pendant les 5 ans, j'ai jamais raconter à personnes que me mari se masturbe, j'ai garde ça pour moi comme c'est un sujet intime, aujourd'hui j'ai envi de parle car ça me dépasse, ça me détruis, je me sens vidée et je ne pu plus vivre cette situation.

Durant les 5 ans de mariage je me suis habitué à cette situation, j'ai essai de comprendre, de faire des efforts pour change ça, d'ignore mes envies par fois........ et de supporte.

J'ai préféré reste rien faire pendant 1 à 3 mois, que lui demande de me faire l'amour, c'est lui l'homme, je suis une femme et par fierté je lui demande presque jamais, je préfère me bruler à l'intérieur, que demande à mon mari (qui préfère se masturbe) de me faire l'amour, et ça il le sais bien et on dirai que sa l'arrange.

Peut être vous aller dire que j'exagère, mais juste pour que vous comprenais ma situation je dois donne exemple : on est le 16/03/2013 depuis début 2013 on a du couche max 3 fois ( 1 fois par mois maximum). ça toujours étais comme ça!!!!! ça ma déjà arrive de reste 2 mois sans rien faire.

Monsieur il se rendre même pas conte que sa femme a des envies aussi, bh oui car il se masturbe pour satisfit ces boisons, c'est plus excitent, que couche avec sa femme, et moi je dois faire comme lui? j'ai déjà essai j'ai trouvé ça crasse et mécanique c pas mon truc du tout, une femme à besoin d'amour, et tendresse..............pas un film de sex, en + j'ai lui dit que je me suis masturbé, pour lui faire sentir ce que je sens.....ça lui fait rire c tous, pour lui c'est normal de se masturber on dirai.

Quand je manifeste contre cette situation, Monsieur va faire des efforts, et quand on fait l'amour, bon courge pour sentir un homme assez excite, ou assez motive pour faire l'amour avec sa femme, il a plus d'énergie, plus de force rien,rien,rien.......bh oui il a tout consomme on masturbant devant les films de sex, et pour moi reste plus rien.

Heureusement, que j'ai très confiance en moi et que je connais mes valeurs. si non il peu me rendre vole. je sais aussi que il veut fortement passe le reste de sa vie avec moi et sa fille. <gras>comme je sais aussi qui il va jamais arrête de se masturber. mais le temps passe est ça dégrade;;;;; ces masturbation augments, et l'amour existe plus.

J'avoue me mari ma détruis, je regrette ce mariage, et le jour ou je rencontre mon mari, j'ai perdu le plus beau plaisir du monde "faire l'amour".

J'ai trop réfléchi, j'ai pas envi de lui tromper surtout pas, j'ai pas envi de sépare ma fille avec son père, et j'ai pas envi de passe ma vie avec un homme insensible. tous ce que je sais que j'ai envi de mon mari et que il me fasse l'amour, je sais aussi si j'avais pas d'enfant avec lui, j hésitais même une second à me divorcée.

Pourrez-vous m'aide!!!!!!

Désole si il y des fautes de français, c pas ma langue maternelle, je suis en France il 5 ans depuis mon cauchemar mariage.
A voir également:

10 réponses

Je te comprends car je vis la meme chose,marié et 2 enfants.J'ai toujours cru q'il allait changé mais je me suis trompé.La belle lingerie ,les jeux coquins,il a 7 ans de plus que moi ,les gens disent que je suis une belle femme,1.67 et 62 kilo,j'ai essayé de changer tt le temps,les week en amoureux etc pour voir ce q il prefere,puis pas grand chose, 1 fois ts les mois voir 2 mois,puis ca dure peu une fois que monsieur a fini c fini jusq a la prochaine fois.....c a prendre ou a laisser....je pense q'il peut y avoir des moments ou la situation s'ameliore mais bon dans mon cas je ne vois pas de porte d'issue. Ce qui est mauvais ce que je n'ai pas de tendresse et c'est plus important peut etre que le reste;;;et ca fais mal....
94