Posez votre question Signaler

Comment avorter naturellement?

hellogirl221 3Messages postés samedi 16 mars 2013Date d'inscription 16 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2013 à 22:05
Bonjour,
Je voudrais seulement savoir quelles sont les facons dont on peut perdre ou avorter un bebe s'il a presque 2 semaines ? Il faut aller a l'hopital ou il existe des pillules qu'ont peut prendre pour avorter si le bebe est assez petit ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte déjà ?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
D'abord jai un cycle qui dure environ 35jrs ou 38jrs o plus j'ai eu mes derniers menstrues le 2 fevrier passé et j'ai couché avec mon petit ami le 23 fevrier par accident le preservatif s'est eclaté. On est le 16mars et je n'ai toujours pas mes menstrues et ca me faire tres peur je n'ai pas le courage de faire un test de grossesse
lafouine. 70251Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 16 mars 2013 à 22:00
Déjà ça fait plus de 2 semaines ton rapport.

De toute façon tu ne peux rien faire si tu n'as pas fais un test sanguin Bhcg.
Fais le rapidement.

Ensuite si tu as besoin d'une ivg ,tu pourras toujours la faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okay merci beaucoup
lafouine. 70251Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 16 mars 2013 à 22:05
De rien :)

Fais la prise de sang et viens me dire le résultat s'il te plait.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avorter naturellement? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.