|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pourrais tu me dire si tu as reussi a trouver une ecole de formation par alternance pour devenir aide soignante ou auxiliaire puericultrice? Merci pour ta reponse Je te laisse mon mail : coeurderoses@msn.com
|
salut camille 17 tu as trouver une formation par alternance ou ????? |
la formation dont tu parles est une formation pour la preparation au concours d'entrée et non pour la formation en elle meme qui elle se fait dans un ifsi (institut de formation en soins infirmier ) .....
|
http://www.lycee-ja-rennes.org/formations/fiche.asp?formation_id=31
Voilà voilà, mais moi je m'en fiche de Rennes, j'en veut une dans la region PACA et plus proche que dans les Alpes de Haute provence. |
salut les filles vous avez choisi cette voix sur quel critere ? qu'est ce qui vous attirent sur cette profession ce sont de simplesquestion de curiosité ..bisous |
Salut moi jai une licence de lettres et jai envie de devenir aide soignante. Comment faire? Est ce kil n'y a pas d'ecole gratuite? c possible par correspondance aussi?Si oui comment???aidez moi svp> |
Bonjour,
Je suis aussi a la recherche d'un etablissement qui propose la formation (apres obtention du concours) en alternance dans la region PACA. Seulement j'aurai une autre question, si je passe mon concours dans un institut qui propose seulement la formation continue, je ne pourrais alors pas changer d'etablissement ? il me faut donc trouver obligatoirement un institut qui propose de passer le concours et qui offre l'alternance ?!! J'ai du mal a tout comprendre ... est-il plus dur de faire en alternance ou en continue la formation ? |
bonjour je voudrais avoir une idée approximative de la rémunération d un aide soigant eleve en alternance sachant que j ai 21ans merci merci pour vos réponses :-) |
bonsoir;j ai vut sur plusieurs sites que la formation coutait autour des 4200euros |
bonsoir,
elle existera a compter de septembre, sur paris, le mans, ou en alsace, j ai eu l info aujourd'hui par le directeur de mon ecole car c est lui qui ouvrira ces ecoles, mais on a ce qu'il dit les prioritaires pour la formation seront les filles sortant d une mention complementaire d aide a domicile, formation que je suis en train de faire, sur un an !! courage !!
|
Bonjour,
Je suis en prepa aide soignante a la croix rouge et c'est vrai qu'ils nous en ont parlé mais c'est encore pas très repandu, c'est a voir pour l'année prochaine sur nimes et montpellier par exemple, on attend de voir. Après normalement cette formation serai remunérée comme un apprentissage 300 a 500euros par moi selon l'age voir plus, et elle serai reservée aux demandeurs d'emploi, alors tous a l'anpe!! (ces infos sont a verifier, c'est ce qu'on dit a la croix rouge en tout cas) |
Résultats pour Formation aide soignante en alternance.