Jambe gauche engourdie, quoi faire ?

motoneige Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:15
motoneige Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 22:30
Bonjour,
J'ai été opéré pour le dos l4-l5 en 2001 et environ deux à trois fois par année je vais voir un massothérapeute à cause de douleurs. Je suis capable de vivre avec depuis une trentaine d'années, mais l'an dernier en vacances au Mexique j'ai barré dans le dos et le médecin de l'hôtel m'a injecté trois piqûres de cortisone dans la fesse gauche, ce qui m'a enlevé mon mal de dos, mais qui s'est jeté dans ma jambe gauche et je suis de retour de vacances en chaise roulante,avec des séances en ergothérapie tout est revenu normal. Sauf que comble de malheur à la même période cette année, j'ai dû rentré à l'urgence en ambulance pour 24 heures, après rayon X, scanner on me retourne chez moi avec la jambe gauche et le dessous du pied gauche engourdie et tout ceci dure depuis six semaines.( très souffrant ) J'ai rencontré un osthéopate,masso,ergo. et en réflexologie rien ne se passe. QUOI FAIRE MERCI.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 mars 2013 à 10:20
Tu as bien refais une IRM pour recontroler l'état de tes vertèbres et de tes disques?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
motoneige Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 22:30
Bonjour, le dernier IRM a eu lieu en juillet 2011 et notait une mini hernie discale au même niveau. Depuis ce temps j'en ai pas repassé et je me demande si l'injection de mes trois piqûres de cortisone au Mexique n'en sont pas la cause ! jE SUIS VRAIMENT DÉCOURAGÉ.
0