Maux de tête, brûlures d'estomac, vomissements...

Fermé
anais - 18 mars 2013 à 11:48
labfab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 13:08
Bonjour,

j'ai 20 ans, et depuis maintenant sept ans, je souffre de très forts maux de tête, accompagnés de douleurs aux cervicales et de forts vomissements. Au début, cela commence avec de grosses brûlures d'estomac puis le mal de tête arrive.
J'ai vu beaucoup de médecins, j'ai des scanners, des irm mais ils ne trouvent rien et ne cherchent pas à comprendre plus loin.
Ces douleurs sont régulière et m'handicape au quotidien, alors est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
A voir également:

9 réponses

labfab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 7
15 mai 2015 à 13:08
Bonjour.
Je suis confrontée comme vous à des brûlures d'estomac, accompagnées de nausées, vomissements depuis quatre ans. Les crises peuvent être d'une violence inouïe si dès les signes avant-coureurs je ne prend pas de Mopral (ou autre inhibiteur de la pompe à protons: Innexium, etc...), du primpéran (anti nauséeux, de préférence en suppositoire pour ne pas le vomir), et du paracétamol (1g). Les crises peuvent durer 2, 3 jours, me laissant exténuée. Les vomissements soulagent aussi un peu, et il ne faut surtout pas manger ou boire, sinon cela recommence. J'ai consulté une hépatogastroentérologue qui est formelle: pour elle ce sont des migraines. Il semble que certaines migraines aient ces symptômes. Bien sûr, elle va faire d'autres investigations (coloscopie et fibroscopie) pour éliminer d'autres causes. Après, il faudra sans doute affiner le traitement. Quoi qu'il en soit, et quel que soit le traitement, il faut le prendre dès les signes avant-coureurs de la crise, sinon celle-ci va se déchaîner.
Je ne sais pas si je vous ai donné une piste mais je sais à quel point cela fait souffrir et comme il est déprimant de ne pas savoir les causes de sa souffrance. Courage. Je crois qu'il existe des solutions.
9