RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retard de règle après le retrait du stérilet

zouzou, le lundi 21 juillet 2008 à 12:23:40
Bonjour,

mes dernières règles sont intervenues le 20 juin 2008, le 09 juillet je me suis fais retirer mon stérilet en cuivre, car nous voulons un enfant avec mon mari (second mariage). Mes règles étaient très régulières sous stérilet, le gynéco m'a dit qu'avec un sterilet en cuivre, si j'avais un cycle régulier, cela continuerai car le stérilet n'agit pas du tout sur le cycle. J'ai eu deux ou trois petits saignements lors du retard (c'était plutot des pertes brunatres) au cours de la journée.
Lors de l'écho le docteur à vu des glaires et m'a dit que j'avais ovulée.
J'ai eu des rapports avec mon mari un ou deux jours avant le retrait de mon stérile et deux ou trois jours après le retrait.
Donc j'ai attendu mes règles pour le 18 juillet 2008. Aujourd'hui je n'ai toujours rien, ni aucun symptome m'annonçant l'arrivée imminentes de mes règles.
J'ai 42 ans le mois prochain, je sais que je ne suis plus aussi "fertile" qu'avant. Je ne veux pas non plus me faire une fausse joie concernant une éventuelle grossesse car je trouve que ça serait plus que rapide.
Est ce que certaines d'entre vous on eu ce problème de retard après la dépose d'un stérilet en cuivre ?
Faut il que mon corps se réhabitue à fonctionner sans stérilet (malgré ce que m'a dit mon docteur quant au fait que le stérilet n'intervient en aucune façon sur le cycle....)
Merci à toutes celles qui me répondront.
Bonne journée.
Répondre à zouzou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour retard de règle après le retrait du stérilet

Grossesse après retrait stérilet Bonjour, a toutes,voilà j'ai retiré mon stérilet le 30 avril 2008 ,je devait avoir mes règles le 10 mai et je n'est toujours rien ;pensez vous que je risque d' ètre enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114020-grossesse-apres-retrait-sterilet
Saignements en tre règles avec stérilet Miren Bonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis presque 11 mois. Je suis allée chez mon gynécologue le mois dernier,il a contrôlé et fait un frottis et il n'y a rien d'anormal. Cependant je m'inquiète car j'ai eu mes règles le 3... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141997-saignements-en-tre-regles-avec-sterilet-miren
Retard règles.. Bonjour, Moi j'ai un retard de règles d'environ un mois.. je ne sais pas exactement puisque je ne suis absolument pas régulière.. J'ai fais un test urinaire le matin, 3 semaines après le rapport, il était négatif. Demain ca fera une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116896-retard-regles

Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet

Retard regles apres arret piluleBonjour, J'ai arrete la pilule le mois de avril et j'aimes regles normalement le 24 avril, le mois suivante je les ai eu le 1 juin (un peu en retard, mais surement a cause de l'arret de la pilule), mias le probleme est que depuis rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140783-retard-regles-apres-arret-pilule
Retard regle mais test de grossesse negatifBonjour, je suis nouvelle et lus certain témoignages. j'ai moi aussi un retard de regle de 15j ce moi ci . j'ai arreter la pillule il ya deux a peu prés mais sans ou avec j'ai toojours eu mes reles au bon moment ;Des regles réguliéres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111187-retard-regle-mais-test-de-grossesse-negatif
Retrait stérilet et je veu tombé enceinte,Bonjour, Bonjour a tous Voila, j'avai posé pour la 1ere foi un stérilet Merina en 2002, juste apré l accouchement de mon fils, donc pas de regles pendan 5 ans et demi ( j'ai 2 enfants ) et la, moi et mon mari on a l'envie d'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108193-retrait-sterilet-et-je-veu-tombe-enceinte