RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

enceinte?

cola69, le lundi 21 juillet 2008 à 17:59:10
Bonjour,
voila svp jai pas u mes regles depuis 1 mois et jai fai un test de sang c negatif ainsi k un test grossesse ki est negatif ossi ?? jai defois mal o ventre me po toujours.. jai rdv o gyne........ ds 1 semaines .. est ce ke je suis encenite d apres vous car jai pas envie du tt jai k 18 ans et jpeu po merci .
Répondre à cola69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galynette, le lundi 21 juillet 2008 à 21:39:10
j'ai eu ma fille à ton age maintenant (c'était voulu)elle va avoir 5 ans.....c'était une parenthèse lol.
attend ton rdv, mais ton gynéco en pense quoi ?
t'as d'autre symbtôme ?
Répondre à Galynette

Résultats pour enceinte?

Tomber enceinte pendant les règles Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétration Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Trop de femmes enceintes boivent de l'alcool Plus de 50% des Françaises continuent à boire de l'alcool quand elles sont enceintes D’après une étude publiée en 2008 dans la revue Alcoholism Clinical and Experimental Research, plus de la moitié des Françaises a bu de l'alcool lors de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-207-trop-de-femmes-enceintes-boivent-de-l-alcool

Résultats pour enceinte?

Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

Résultats pour enceinte?

Enceinte et pilule du lendemain ? (Résolu)Bonjour, Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur d'être enceinte... En fait pour tous les rapports nous utilisons le préservatif... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104620-enceinte-et-pilule-du-lendemain
Tombé enceinteBonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte
Test negatif mais enceinte? (Résolu)Bonjour, bon est-il deja concretement arrive a l'une d'entre vous d'etre enceinte malgres des tets pipi neg? merci de vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106580-test-negatif-mais-enceinte