Posez votre question Signaler

Difficultés à avoir un 2éme bébé

mimmia - Dernière réponse le 28 août 2008 à 21:20
Bonjour,
j'ai 35 ans et j'ai une fille qui a 7 ans,j'ai arrété la prise de la pillule depuis un an mais pas de grossesse;je commence à m'inquiéter.j'ai peur d'avoir un probléme a cause de la pillule.dites moi ce que je fais!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
mimmia- 22 juil. 2008 à 18:45
non.je suis trés occupée par le boulot et en mème tps j'aime pas trop les gynéco!parfois mm je me dis j'ai dèja un enft et c pas mal
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, nous avons quelques difficultés également pour avoir un 2e enfant. Nous avons eu notre fille il y a un an, et depuis 7 mois on essaie d'en avoir un deuxième, mais sans succès. je vais contacter mon gynéco pour voir ce qui pourrait causer ca, je te conseille de faire pareil, eux seuls peuvent voir s'il y a un souci ou pas. bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.merci pour ta réponse.et ton rendez vous avec le medecin sava!bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, nous aussi ; une petite de 2 ANS ET ESSAI BB2 mais depuis avril rien pourtant aucune contraception et rapports aux bonnes periodes J14 mais d apres une copine on a tente a J11 et toujours pas de regles en vu je croise les doigts alors essaie entre J10 et J15 en sachant que les zozos vivent entre 24 h et 48 h voire plus tu pourras couvrir un max de jour d'ovulation
Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « difficultés à avoir un 2éme bébé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.