Difficultés à avoir un 2éme bébé

mimmia - 21 juil. 2008 à 19:46
 ninouchette - 28 août 2008 à 21:20
Bonjour,
j'ai 35 ans et j'ai une fille qui a 7 ans,j'ai arrété la prise de la pillule depuis un an mais pas de grossesse;je commence à m'inquiéter.j'ai peur d'avoir un probléme a cause de la pillule.dites moi ce que je fais!
A voir également:

4 réponses

t'en a parlé avec ton gynéco ?
0
non.je suis trés occupée par le boulot et en mème tps j'aime pas trop les gynéco!parfois mm je me dis j'ai dèja un enft et c pas mal
0
Bonjour, nous avons quelques difficultés également pour avoir un 2e enfant. Nous avons eu notre fille il y a un an, et depuis 7 mois on essaie d'en avoir un deuxième, mais sans succès. je vais contacter mon gynéco pour voir ce qui pourrait causer ca, je te conseille de faire pareil, eux seuls peuvent voir s'il y a un souci ou pas. bon courage.
0
salut.merci pour ta réponse.et ton rendez vous avec le medecin sava!bon courage
0
bonjour, nous aussi ; une petite de 2 ANS ET ESSAI BB2 mais depuis avril rien pourtant aucune contraception et rapports aux bonnes periodes J14 mais d apres une copine on a tente a J11 et toujours pas de regles en vu je croise les doigts alors essaie entre J10 et J15 en sachant que les zozos vivent entre 24 h et 48 h voire plus tu pourras couvrir un max de jour d'ovulation
Bon courage
0