Comment arrêter de se mutiler ?

Résolu/Fermé
OurSong Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 22 mars 2013 à 21:56
 bigoudi - 26 avril 2018 à 15:20
Bonjour,
J'ai 13ans et depuis Début Janvier je me mutile, ça à commencer tout bêtement, je me suis disputer assez méchamment avec ma mère, le même jour une amie très proche s'est disputé avec moi. Après la dispute avec ma mère je me suis enfermé dans la salle de bain pour pleuré et il y avait un rasoir sur l'évier. J'ai pas réfléchit et je me suis mutiler, pas méchamment, ce n'était pas profond et j'aurais pu m'en sortir sans cicatrices. J'ai compris que j'avais fais une erreur et j'ai arrêter. Le problème c'est qu'en février j'ai recommencer car tout mes amis ou presque m'avais quitter, et ma mère était en depression , elle voulait vraiment en finir. Du coup je ne dormais que d'un oeil, j'avais peur pour elle, je ne sortait presque pas, et je me sentait mal. Je n'ai trouvé que la mutilation pour "me changer les idées". Maintenant je n'arrive plus à arrêter, j'ai toujours un malêtre en moi, on m'a dit qu'il fallait que je trouve ce malêtre et que je le chasse, j'ai essayer mais je ne vois vraiment pas ce que c'est. On m'a aussi dis d'en parlais à un proche, je sais que je pourrais en parlais à ma meilleure amie mais je ne peux pas, j'ose pas, même si je sais qu'elle me soutiendrais et même si je crois qu'elle à deviner... C'est plus fort que moi. Mes bras son horrible, j'ai peur pour cet été aussi. Aidez moi s'il vous plait !!

6 réponses

Lolo30Styles Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 77
22 mai 2014 à 22:45
Coucou, je te répond un peu tard, et je ne sais pas si tu t'es arrêter depuis le moment où tu as poster ton statut. Si je pouvais te dire quelque chose pour t'arrêter, ce serait sûrement qu'il ne faut pas que tu inflige tout cela a ton corps, si tu souhaite en parler, tu peux toujours voir sur les réseaux sociaux, il existe des groupe exprès pour parler de ce genre de chose où les personnes ne te jugeront pas. Pour ma part, j'ai une amie qui se fait aussi mal et j'essaye t'en bien que mal de l'aider. Je pense que si tu veux vraiment t'arreter, tu devrais jeter toute les lames qui t'entourent, quitte a ce que l'on te prennent pour une folle a tout jeter, mais si tu n'est plus entourer de lames, l'envie ne se fera plus sentir et surtout, ne fais pas la même erreur que moi,garde ton compas loin de toi! Tu as la vie devant toi, tu as encore de quoi rendre fière ta mère, prouver a tous les gens qui te déteste que tu es forte, car ou, tu l'es... Encore plus que tu ne le pense. En claire, si tu veux vraiment arrêté de te mutiler, lorsque l'envie te prend, rappelle toi que un jour, tu sera marier, tu aura des enfants, un jour, ce sera ton jour. Le jour ou tu sera la plus heureuse du monde! Et ce jour là, il faut que tu le laisse arriver. Alors reste forte. <3 (Désoler pour le long texte. :p)
375
Hello :

Ma copine se mutille avec une lame de taille crayon elle a 12 ans S.V.P AIDER -MOI ET REPONDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE SVP <3
2
Coucou :

Reponder moi svp .....
1