Statut : Non résoluDouleurs
charla, le mardi 22 juillet 2008 à 09:16:10 Bonjour,
J'ai 27 ans, je suis maman d'un garçon de 4ans1/2 et je fume depuis que j'ai 15 ans. En ce moment je tousse pas mal, j'ai posé cette question dans le forum tabac mais je ne suis pas sûre que ça convienne et en plus j'ai eu aucune réponse alors je tente ici. Voilà, chez moi c'est l'hiver (la Réunion) et j'ai attrappé une vilaine toux grasse depuis peut-être deux semaines. Je ne me suis pas soignée assez vite et comme quand je tousse ça me fait cracher, je tousse assez fort et depuis trois jours, j'ai de violentes douleurs aux côtes du côté gauche et depuis hier du cotê droit aussi.
Au début j'ai cru que je m'étais cogné dans le bar très mal placé chez moi et que je me prends souvent en rangeant les courses, bref je n'étais pas sûre alors j'ai consulté et le medecin m'a donné une bande pour maintenir les côtes et du Biocalyptol mais depuis hier je sais que ce n'est pas ça car j'ai les mêmes douleurs à droite! Ca fait mal quand je tousse mais aussi quand je m'étire ou réspire fort ou même pour aller aux toilettes!
Est-ce bien des douleurs dues à la toux? Est-ce grave? Que puis-je faire? Dois-je reconsulter, pensez-vous que ça puisse être grave? J'ai tellement mal que je m'inquiête.
Désolée pour le roman, quelqu'un a-t-il un avis?
D'avance merci.