RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleurs

charla, le mardi 22 juillet 2008 à 09:16:10
Bonjour,
J'ai 27 ans, je suis maman d'un garçon de 4ans1/2 et je fume depuis que j'ai 15 ans. En ce moment je tousse pas mal, j'ai posé cette question dans le forum tabac mais je ne suis pas sûre que ça convienne et en plus j'ai eu aucune réponse alors je tente ici. Voilà, chez moi c'est l'hiver (la Réunion) et j'ai attrappé une vilaine toux grasse depuis peut-être deux semaines. Je ne me suis pas soignée assez vite et comme quand je tousse ça me fait cracher, je tousse assez fort et depuis trois jours, j'ai de violentes douleurs aux côtes du côté gauche et depuis hier du cotê droit aussi.
Au début j'ai cru que je m'étais cogné dans le bar très mal placé chez moi et que je me prends souvent en rangeant les courses, bref je n'étais pas sûre alors j'ai consulté et le medecin m'a donné une bande pour maintenir les côtes et du Biocalyptol mais depuis hier je sais que ce n'est pas ça car j'ai les mêmes douleurs à droite! Ca fait mal quand je tousse mais aussi quand je m'étire ou réspire fort ou même pour aller aux toilettes!
Est-ce bien des douleurs dues à la toux? Est-ce grave? Que puis-je faire? Dois-je reconsulter, pensez-vous que ça puisse être grave? J'ai tellement mal que je m'inquiête.
Désolée pour le roman, quelqu'un a-t-il un avis?
D'avance merci.
Répondre à charla  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour douleurs

Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer. Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleur La méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Résultats pour douleurs

Douleur gorge oreille!!! (Résolu)Bonjour, voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange la douleur et arriver subitement !! je ne comprend... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103007-douleur-gorge-oreille
Douleurs muscles-articulations adolescent (Résolu)Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le médecin a attribué cela a sa croissance (1m83, 82 kg à 13 ans). Sur ses conseils mon fils porte de légères... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104400-douleurs-muscles-articulations-adolescent
Grossesse sans douleur? (Résolu)Bonjour, est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145362-grossesse-sans-douleur

Résultats pour douleurs

Le traitement des douleurs chroniques ne parvient pas à soulager un patient sur trois- L'enquête européenne "Painstory", réalisée dans le cadre de la semaine européenne contre la douleur, révèle qu'en dépit de trois mois de traitement contre la douleur, un patient sur trois souffre toujours de douleurs chroniques intenses. Du fait de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-traitement-des-douleurs-chroniques-ne-parvient-pas-a-soulager-un-patient-sur-trois-107852-actualite.php3