Goutte qui sort du sein

Résolu/Fermé
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 24 mars 2013 à 13:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mars 2013 à 14:28
Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir des petites idées.
J'ai arreter ma plaquette pilule dernier comprimé le 21 fevrier. C'etait Zoely donc j'ai commencé les placebo 18 fevrier. J'etais sous zoely depuis 5 mois et depuis je n'avais pas de regle. Le 23 fevrier j'ai eu mes regles, elles ont durée 5 jours. J'ai eu mes regles le 21 mars (soit un premier cycle de 26 jours), j'ai ete assez surprise je pensais pas les avoir tout de suite. 2 semaine avant l'arrivé de mes regles et pendant ses deux semaine j'ai eu les tetons tres sensible mais je n'y ai pas preté plus attention car pour moi c'est mon corp qui "reprend le travail". Mes regles se sont terminé hier dans l'apres midi. Hier soir mon teton me grattais et je les legerement pincé ( mais sans avoir mal) pour faire passé la sensation de grattouille. Quand je les pincé une petite goutte est sorti liquide blanc/ transparant...

Je me pose un peux la question sur ce que c'est, j'ai vu sur internet un taux de prolactine elever et donc faire une prise de sang pour savoir...
Ou que sa arrivai lors d'une grossesse mais en fin de grossesse..
Donc pour moi se serai un taux de prolactine elever, mais j'ai eu que 2-3 petite gouttes, donc faut il vriament j'aille consulté ou juste surveillé pour le moment?
J'aimerais avoir vos avis la dessus svp merci d'avance =)

En esperant avoir ete claire ^^
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
24 mars 2013 à 19:47
Bonjour

Tes hormones reprennent leurs travail.
Ton corps réagi.
20
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
24 mars 2013 à 19:58
Ba voila je pensais a sa aussi, mais j'aurai aimé avoir differents avis avant d'eventuellement consulté. Mais bon je vais ecouté Marie et Tibou et prendre rdv avec mon medecin traitant.
Merci
1