Hernie cervical

péquelette 49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 14:31
 pequelette 49 - 27 avril 2013 à 23:09
Bonjour, il y aurait il des personnes qui se seraient fait opèrer d'hernies cervical avec des nouvelles prothèses qui sont sur le marché depuis 10 ans environ.Moi ça été le cas je me suis fait opéré le 16 Janvier et on vient de m'annoncer que l'autre hernie est réveillé car j'en avait 2 et ils en on enlevé qu'une et la prothèse c' est déformée.C est pour cela que j'ai toujours ses sacré douleurs.En fait j avais 2 hernies : entre le c5 et c6:et l'autre c6 et c 7.ON ma retiré l hernie entre la c5 et c6 et on m 'a posé cette fameuse prothèse,mais il ne voulait pas touché l'autre hernie car trop risqué car elles appuyaient bien sur la moelle épinière.Je dois me refaire opéré pour m enlevé la deuxième hernie et on me r'enlève aussi la prothèse.Donc je ne suis pas tranquille.merci a vous tous de lire mon histoire.
A voir également:

1 réponse

lety83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 16:57
bonjour !!!!
je pourrai s'avoir comment c passé l'opération pour l'hernie c5 c6 svp je soufre de sa !!!
0
pequelette 49
27 avril 2013 à 23:02
bonsoir,mon intervention c'est bien passée mais j'ai souffert le martyre pendant les 24 premières heures car ils m'avaient mis en sous dosage de morphine je suis en palier 3(en morphine) et ils m'avaient mis en palier 1.A ce jour les douleurs sont toujours prèsente je suis dans l'attente d'un autre irm car le chirurgien c'est apperçu que ma prothèse est tros grosse et l'hernie en dessous en subirai les conséquence.Je suis en arret depuis mi septembre.
0
pequelette 49
27 avril 2013 à 23:09
je dois subir une autre intervention mais tant que l'irm n'est pas fait je suis dans l'attente,je prend 12 médicaments par jour ,je suis maman de 3 enfants dont le dernier qui a 6 ans et pour l'instant je ne suis pas prete a reprendre mon travail.Le chirurgien doit me r'enlever la prothèse ,enlevé l'autre hernie et me remettre 2 prothèses,demandé bien ,si vous allez vous faire opèrer,de bien vous doser les calmants après le bloc. BON COURAGE.
0