Rechercher : dans
Par :

Récidive cancer intestin grêle

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 01:46:35 vero76, le 22 jui 2008 à 15:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon mari est actuellement en récidive de cancer de l'intestin grêle ...
Je l'ai donc connu en 2002, en 2003 opération de l'intestin grêle et six mois de chimio .... Traitement au 5FU
Les années passent ... Tout va bien ....
2008 !!!! 3 occlusions intestinales et après une opération et un délai d'attente de six semaines verdict le 14/02/2008 (super) récidive .... Découverte par une opération, la tumeur se trouvait dans la paroi intestinale et ce qui fait qu'elle était invisible au scanner et à l'IRM, mise en place d'une stomie ....
Traitement au 5FU et oxaliplatine pendant six mois et ce tous les 15 jours ....
Depuis son caractère a énormément changé, il ne supporte plus rien du tout, agressif, s'énerve pour un rien ...
Bref tout cela est difficile à supporter
Pouvez vous me donner des témoignages identiques
Merci de votre compréhension

Meilleures réponses pour « Récidive cancer intestin grêle » dans :
Dépistage gratuit du cancer colo rectal VoirLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...

1

MonsieurX, le 17 nov 2008 à 13:33:34

Bonjour,

Pour votre information, c'est la chimio qui lui fait changé de caractere. Ne vous inquietez pas, c'est normal, la chimio change le caractere de la personne . Le seul conseil que je peux vous donner:
- allez vous promenez de temps en temps seul
- ecoutez le mais ne prenez pas compte du changement de caractere.
- et essaye de pas trop le prendre au coeur si il agressif.

C'est juste la chimio.

Amicalement Monsieur X

Répondre à MonsieurX

2

bufelus, le 1 jan 2009 à 22:25:50

Bonsoir tout le monde,
ma meilleure amie a 13 ans et elle a fais une operation sur les intestin et on m a dis qu'elle fais du chimio pour le moment!
plz est ce que c est trés grave ? ? :'(
merci de me répondre le plus vite possible

Répondre à bufelus

3

Amie, le 30 jan 2009 à 01:46:35

Bonjour,

J'ai une amie qui a également une récidive de son cancer des intestins. Je suis très inquiète ! Elle doit se faire enlever un bout des intestins dans 2 semaines. Est-ce qu'elle a une chance de s'en sortir ? Son premier cancer date d'il y a 4 ans. Elle n'a que 38 ans.

Répondre à Amie
Magazine santé
Situation Epidémiologique