RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récidive cancer intestin grêle

vero76, le mardi 22 juillet 2008 à 15:07:19
Bonjour,

Mon mari est actuellement en récidive de cancer de l'intestin grêle ...
Je l'ai donc connu en 2002, en 2003 opération de l'intestin grêle et six mois de chimio .... Traitement au 5FU
Les années passent ... Tout va bien ....
2008 !!!! 3 occlusions intestinales et après une opération et un délai d'attente de six semaines verdict le 14/02/2008 (super) récidive .... Découverte par une opération, la tumeur se trouvait dans la paroi intestinale et ce qui fait qu'elle était invisible au scanner et à l'IRM, mise en place d'une stomie ....
Traitement au 5FU et oxaliplatine pendant six mois et ce tous les 15 jours ....
Depuis son caractère a énormément changé, il ne supporte plus rien du tout, agressif, s'énerve pour un rien ...
Bref tout cela est difficile à supporter
Pouvez vous me donner des témoignages identiques
Merci de votre compréhension
Répondre à vero76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MonsieurX, le lundi 17 novembre 2008 à 13:33:34
Bonjour,

Pour votre information, c'est la chimio qui lui fait changé de caractere. Ne vous inquietez pas, c'est normal, la chimio change le caractere de la personne . Le seul conseil que je peux vous donner:
- allez vous promenez de temps en temps seul
- ecoutez le mais ne prenez pas compte du changement de caractere.
- et essaye de pas trop le prendre au coeur si il agressif.

C'est juste la chimio.

Amicalement Monsieur X
Répondre à MonsieurX

Résultats pour Récidive cancer intestin grêle

Cancer des lymphones de l'intestin grêle Bonjour, Mon père (85 ans) a été opéré il y a 15 jours. Un morceau de l'intestin grêle a été enlevé et les analyses ont révélé une tumeur cancéreuse à un stade avancé. Il a une stomie (anus artificiel). Il ne sait pas qu'il a un cancer et je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158781-cancer-des-lymphones-de-l-intestin-grele
J'ai de problémes intestinaux ,je ne sai plus Bonjour, j'ai des problèmes avec l'intestin grèle, et plusieurs aliments me sont déconseillés; comme les laitages les légumes verts,les plats en sauce, les crudités les oeufs; alors j'arrive à ne plus savoir quoi manger! j'essaie... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132497-j-ai-de-problemes-intestinaux-je-ne-sai-plus
Pb intestins et maladie psychosomatique Bonjour, Je voudrai savoir si une sigmoidite et une occlusion de l'intestin grele ( à la suite de la sigmoidectomie) peuvent etre des maladies psychosomatique? si ce ne sont pas des maladie psychosomatiques, d'ou ca peut bien venir? Merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127143-pb-intestins-et-maladie-psychosomatique

Dépistage gratuit du cancer colo rectalLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-201-depistage-gratuit-du-cancer-colo-rectal
Maladies chroniques de l’intestin( MICI)Maladie de Crohn et Recto colite hémorragique : un site pour aider les malades Les maladies chroniques inflammatoires de l’intestin, MICI, sont peu connues et difficilement diagnostiquées. Ces maladies sont difficiles à vivre pour les malades ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-187-maladies-chroniques-de-l-intestin-mici
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer

Récidive cancer du col de l'utérusBonjour, opérée en 2006 pour un cancer du col stade 1b, on m'a fait le protocole complet, radio, hystérectomie élargie, curie... en mars 2008, récidive loco régionale sur l'emplacement de l'utérus et sur la cicatrice du muscle grand... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121679-recidive-cancer-du-col-de-l-uterus
Marqueurs du cancerBonjour, Je viens e faire une prise de sang complète avec marqueurs. Les marqueurs du cancer ACE AFP PSA et CA 19.9 sont bien en dessous des limites déclarant un cancer! J'ai malgré tout des douleurs continues en haut du dos depuis un an! Ai-je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139111-marqueurs-du-cancer
Maman a des ganglions cancéreux au poumonBonjour, Maman est hospitalisée depuis un mois et a subi pluisieurs examens dont le dernier un petscan a révélé des ganglions cancéreux au poumon. Les médecins parlent d'une récidive d'un nodule douteux qu'elle s'était fait opéré... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148247-maman-a-des-ganglions-cancereux-au-poumon

L'obésité ferait augmenter le risque de maladies intestinales- L'obésité et le surpoids favoriseraient les maladies de l'intestin telles que le cancer colorectal et le reflux gastro-oesophagien. C'est ce qu'affirment plusieurs études publiées en août dans The American journal of gastroenterology. Selon celles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-obesite-ferait-augmenter-le-risque-de-maladies-intestinales-107565-actualite.php3
Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
Survie au cancer dans le monde : la France bien placée- Les résultats d'une étude internationale sur la survie au cancer parus dans la revue The Lancet Oncology ont été dévoilés jeudi 17 juillet. D'après ces travaux de très grande envergure menés dans 31 pays par une centaine de scientifiques, sur une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/survie-au-cancer-dans-le-monde-la-france-bien-placee-107442-actualite.php3

Le cancer du côlonLes statistiques du cancer du colon 33000 nouveaux cas de cancers rectocoliques surviennent chaque année en France, avec 15 000 décès par an. Les cancers colorectaux représentent en France 15 % de l'ensemble des cancers. L'incidence du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/08_le-cancer-du-colon.php3
Le cancer, maladie liée à notre alimentation, notre hygiène de vSeuls 15% environ des cancers ont une origine génétique. Un grand nombre de malades qui ne sont pas prédisposés génétiquement pourrait probablement éviter la maladie en modifiant leurs habitudes quotidiennes. De nombreux experts estiment que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/19_le-cancer-maladie-liee-a-notre-alimentation-notre-hygiene-de-vie-et-au-manque-d-activite-physique-vos-temoignages.php3
Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3