RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ventre gonfle

noussa, le mardi 22 juillet 2008 à 16:40:34
Bonjour,
J ai mal au ventre, j ai des pertes et si j ai pas mes regles apres demain c ke je suis enceinte, le test peut il etre positif si je le fais demain pour voir si je suis reellement enceinte, je le souhaite vraiment! merci de me repondre
Répondre à noussa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galynette, le mardi 22 juillet 2008 à 16:45:38
si tu le fais demain je pense que c'est peut être un peut tôt......attend déjà de voir le retard ?!!!!
je recent un peut les même chose....va voir mon post : chance d'être enceinte ? et dis moi ce que tu en pense stp
Répondre à Galynette

Résultats pour mon ventre gonfle

Retard et ventre gonflé Bonjour, voila ca fait 5 jours que je devrais avoir mes règles mais rien, j'ai mon ventre gonflé et un peu dur au bas, j'ai très mal au bas du ventre aussi, je suis fort fatiguée, j ai des nausées toutes la journée et soirée, insomnie avant... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163029-retard-et-ventre-gonfle
Ventre dur Bonjour à toutes, en fait j'ai une question je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quand je tape"ventre dur" sur google cela me renvoit systematiquement sur les grossesse !! voila en fait j'ai le ventre gonflé (si je "sors mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132270-ventre-dur
Maux de ventre, petit saignement sous pilulle Bonjour a tous, voila depuis quelque temps j'ai le ventre gonflé, et qui me fais mal, la douleur est assez spéciale, j'ai eu mes régle normalement mais depuis que j'ai repris ma pilule il y a 2 semaine, j'ai des ptits saignement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136772-maux-de-ventre-petit-saignement-sous-pilulle

Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour

Mon ventreBonjour, j ai un ventre gonflet comme une femme enceinte et avec ça un peu de douleur,je sens comme mon ventre elle va exploser et acause de ça je soufre toute seul,et mon ventre toujours la meme chose soit je suis mince ou je suis grosse pas lontemps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137792-mon-ventre
Douleur horible dos et bas ventreBonjour, je vous demande a tous s'il ya quelqu'un ki a eu les meme symptome que moi je vous explique. j'ai des crampe au bas du ventre cela me fait super mal et mon ventre gonfle puis reste dur mais pas de brulure en urinant, et en plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111326-douleur-horible-dos-et-bas-ventre
Je gonfleBonjour, J ai le ventre gonfle, ca me fait mal et j ai des pertes, si j ai pas mes regles dans 3jours c est que je suis enceinte, pourrai je faire le test demain matin pour voir si je le suis ou il faut attendre? Merci pour votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141325-je-gonfle