RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de peau aux pieds...

farfalandiaz, le mercredi 23 juillet 2008 à 03:46:54
Bonjour,
j'ai de petits bouton qui me sont apparu aen dessous des pieds. ça ne me fais pas mal sauf quand je les enlèvent (beuh!) mais ils ont un liquide transparent.
est-ce une désidrose? et quel traitement puis-je prendre?
merki.
Répondre à farfalandiaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle23, le samedi 16 août 2008 à 16:46:05
J'ai moi même ce probléme, ça a commencé comme ça par des boutons qui contené un liquide transparent .
et maintenant je pelle des pieds enfin le gauche car le droit lui n'a casiment rien, et ça vien sur mes mains.
les médecins ne comprennent pas =s
Répondre à Gaelle23

2

farfalandiaz, le lundi 18 août 2008 à 04:16:09
ah! ca me rasure un peu kan même de savoir ke je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
dis moi, as(tu toulours ces "boutons"?
et as-tu trouvé l'origine de ce problème?
moi aussi, j'ai vu plusieurs médecins et aucuns n'a pu me dire de quoi il en retournait.
juste un seul qui m'a dit que c'était peut-être une "désidrose".
mais cela s'est avéré que ce n'était pas ça.
à bientôt,
Répondre à farfalandiaz

3

thea, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:37:05
bonjour, moi aussi j'ai ce soucis depuis plusieurs années...ça peut durer des mois entiers, et subitement disparaitre...Mais lorsque j'en ai aux pieds et aux mains, c'est une horreur...j'ai l'impression d'être une lépreuse et c'est fort handicapant. J'ai vu un dermatho qui n'a pas su quel traitement me donner (j'ai fait pleins d'examen, aucune réponse ou solution) bientôt je vais voir un autre dermato car, ça persiste et empire encore plus...as tu trouvé une solution depuis?
Répondre à thea

4

farfalandiaz, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:30:26
et bien non, toujours pas de réponses à donner à ce problème.
mais pour moi, ça disparaît petit à petit.
mais les autres fois, ça s'en va et ça revient.
voila, si tu trouve une solution, n'hésite pas à m'en informer.
je ferai de même.
bonne continuation,
Répondre à farfalandiaz

5

patient365, le samedi 1 novembre 2008 à 11:14:09
Bonjour,,

je voulais savoir si les boutons sont un point rouge puis blanchi puis disparait puis plusieurs point rouge ect...
sous les mains ? (sur la paume)
Sous les pieds ? ( en desous du pieds)

Sur le sex ? ( des taches ...)
Répondre à patient365

Résultats pour problème de peau aux pieds...

Problèmes de peau divers, pied du diabétique Bonjour à tous, Je suis étudiante et je travaille sur les soins de la peau chez le diabétique. Cela comprend la prise en charge du pied diabétique mais aussi tous les problèmes de peau annexes, que cela soit au niveau des pieds ou ailleurs. Je cherche... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119911-problemes-de-peau-divers-pied-du-diabetique
Mycose des pieds Mycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La mycose... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-457-mycose-des-pieds
Diabète : Une hygiène des pieds irréprochable Le diabète : Une hygiène des pieds irréprochable Des troubles de la sensibilité et de la sensation de douleur Une sécheresse de la peau Des déformations du pied Limiter les facteurs de risque afin d’éviter l’apparition d’une artérite ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-623-diabete-une-hygiene-des-pieds-irreprochable

Quelques problemes de piedsCallosités, cors, durillons : des pieds malmenés Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Les callosités sont des épaississements de la peau au niveau des zones d’appui des plantes des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-920-quelques-problemes-de-pieds
Prendre soins de ses piedsPrendre soins de ses pieds Adopter une hygiène irréprochable Porter des chaussures adaptées Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied Eviter les chaussures fermées en plastique Eviter les talons hauts Avoir le réflexe de consulter... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-478-prendre-soins-de-ses-pieds
Diabète et pieds: risques d'amputationPieds et diabète : connaître les statistiques et les risques d’amputation L’amputation L’hospitalisation Les autres chiffres Pour en savoir plus Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-620-diabete-et-pieds-risques-d-amputation

Dermatose pied main 3eme trimestreBonjour,je suis a 36eme semaine de grossesse et j.ai des oedemes au niveau des mains et pieds sans HTA . j.ai une prurit importante au de ces parties et des petites bules sous la peau.pouvez -vous me renseigner sur la cause et le remede. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146092-dermatose-pied-main-3eme-trimestre
Pied trés trés secBonjour, je pense avoir un problème j'ai pied qui trés trés sec tellement sec que la peau part ,tellement sec que j'ai l'impression que je marche sur une pierre , il y a des coupure entre mes doigts et ca me fais super mal qui dois-je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120040-pied-tres-tres-sec
Champignon sur les pieds et sur les mainsBonjour, j aimerai savoir ce qui m arrive j ai la peau qui pele sur les pieds et les amins des coupures entre les orteils et en dessous des pieds pouvez vous me dire si c est bien un champignon et que dois je faire ca me deamnge tellememt j ai deja... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144751-champignon-sur-les-pieds-et-sur-les-mains

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Prévention des cancers de la peau : quelques conseils pour se protéger du soleil- Mercredi 18 juin, l'Institut national du Cancer (Inca) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de communication sur les cancers de la peau, et notamment le mélanome. Cette année, celle-ci concerne surtout le renforcement de la vigilance des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/prevention-des-cancers-de-la-peau-quelques-conseils-pour-se-proteger-du-soleil-107344-actualite.php3

Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3
Le pied du diabétiqueLes lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment provoquées par des traumatismes, souvent très minimes. Les lésions du pied doivent être prises en compte très sérieusement chez une personne diabétique car elles... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/10_pied_du_diabetique.php3
L'urticaireL'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l-urticaire.php3