Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou, désolé pour ta fausse couche, je sais que c'est une épreuve pas facile. Moi j'ai vécu la même chose au mois de mars à 13 semaine, je me suis dis que j'allais attendre le retour de couche et un cycle pour pouvoir voir comment étais mes cycles après curetage. Mais mon médecin ne m'as pas dis d'attendre avant de réessayer les essais, mais certain dise d'attendre au moins 2 mois pour que l'utérus guérisse bien et accueille le prochain bébé correctement, pour qu'il puisse bien s'accrocher. Ça a fais quatre mois le 14 juillet et j'attendais mes règles le 13, j'en suis a 11 jours de retard, comme j'ai eu des cycles long c'est trois dernier mois je me suis dis que j'allais au moins attendre 2 semaine. Dans le fond c'est à toi de voir quand tu seras prête à réessayer, je sais que c'est dur d'oublier mais il ne faut pas que tu fasse un autre bébé pour remplacer celui que tu viens de perdre.
|
Bjr ma petite amie et moi on est ensemble depuis 2ans deja et je peux dire kon a pas fè attention elle est tombée enceinte vu nos revenus on pouvait pas le garder alors ns sommes allés voir un medecin ki ns a proposé la methode d'aspiration. elle l' a fait. je voudrais savoir combien de tps elle va mettre encore pr pouvoir voir ses regles de nouveau je suis inkièt. deja après loperation 2semaines après elle sest mise à seigner environ 1ou2fois par semaines ossi ke les douleurs ont disparues. je veux des reponses svp |
Salut nininette moi aussi je suis dans le meme cas que toi j ai fait une fausse couche il y a 6mois et demi j etai enceinte de 2mois et demi j étai contente de voire le petit coeur du bebe battre puis le lendemain j ai eu des saignement donc je suis alez aux urgence de l hopital c est la que je vais accoucher et la il mon dit que le bébé était mort que ma grossesse allait s arrete la pourquoi je sait pas il on pas voulu me le dire et nous on juste dit que les premiere grossesse ne reussissait pas toujours nous avons eu beaucoup de mal a surmonter cette nouvelle d autant que nous étion en vcances donc les vacnces on été foutu pour nous et depiuis nous essayons de refaire un autre bébé seulement sa ne prend pas le gynéco nous a dit que apres une fausse couche il faut attendre entre 5 a 6 mois pour pouvoir retomber enceinte seulement sa va faire 7mois que j ai perdu le bébé et toujours rien je commence a perrdre tout espoir de pouvoir retomber enceinte un jour et sa me ait meme deprimer j en ai marre en plus je vois tout le monde autour de mois qui attende des bébé notament une de mes collègue et un collègue qui va etre papa au lmois d octobre et a chaque fois tout le monde me demande a quand le bébé et sa m ennerve de toujours avoir a die que je sais pas que pour le moment j ai tojours rien et quand je vois mes regles arriver je me met a pleiuré et sa m ennerve enormement je voudrais bien trouvé une fée qui puise me fare tomber enceinte tres vite seulement il y a que a la télél que sa existe sa et donc je voudrais s avoir apres combien de mois peut on retomber eceinte.si tu a des conseils que d autre filles ton donner peut tu me les donner aussi je vien juste de m inscrire sur le forum et je connai encore personne merci et je sais que tu me comprend tu est dans le meme cas que moi tu attend la venu de ta nouvlle grossesse il y a une chose qu on ma dit c de rester zen de plus y penser et que sa a pris une fois donc sa reprendra une autre fois
|
Coucou ne t'inquiete pas et sutout n'y pense pas car moi j'ai fait un curetage en 2003 et je suis retombé enceinte debut decembre 2003 et j'ai eu ma petite puce et meintent je suis retombé enceinte mais j'ai su aujourd'hui que je l'est encore perdue il y a 3 semaines curetage lundi mais il faut surtout pas y pensé laisse le temps et tu verra ca reprendra c'est psychologique car pour ma 1ere et 2 eme grossesse j'y pensait tous le temps et pour la 3 eme j'y pensait pas du tout et ca a pris au bout d'un mois apres arret de pilulle voila bon courage bisous |
Répondre à fanny67
|
Bonjour, j ai subit un curtage 16 juin 2009 j ai bien eu mon retour de couche 6 semaines apres mais tres peut de sang de durée 3 jours sa ressembler pas a des regles a ce jour j ai encore eu mes regles 26 jours apres donc mon cycle et bon mais la meme chose pas vraiment du sang et sa a durée 2 jours ai je des problemes et vais je retomber enceinte merci pour votre aide |