Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Retombé enceinte apres un curetage ? qui? [Fermé]

nininette20 - Dernière réponse le 12 août 2011 à 01:10
Bonjour,
voila j aimerai savoir combient de temps avez vous attendu pr une nouvelle grossesse apres fc avec curetage?
merci
nininette20
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
bonsoir jai fait un curtage le 26.05.2009 et je sui retomber enceinte debut juin.donc tout de suite aprais mon curtage.

kml- 18 déc. 2010 à 18:02
est-ce que tu as fait une fausse couche après? ou le bébé a tenu bon??
Publi-information
Réponse
+6
moins plus
bonjour j ai eu un curtage au mois de juillet 2010 et je sui enceinte de 3-4 semaine

emeraude- 22 avril 2011 à 18:24
bonjour j aurai voulu savoir si ta grossesse est venu naturellement parce que j ai subi un curtage le 16 décembre de jumeau et je n arrive plus a tombé enceinte comment faire merci ....
Réponse
+5
moins plus
Bonjour les filles,je suis nouvelle sur le forum et je voulais aussi faire part de mon expérience...Voilà,mon chéri et moi voulions un bébé,j'arrête la pilule fin août 2010 et j'ai su que j'étais enceinte le 16 novembre 2010,le bonheur total,on a ttendu deux cycles et j'étais enceinte.La première écho tout va bien et puis je suis retournée le 7 janvier 2011 chez le gyné en urgence parce que j'avais des vertiges et que je suis tombée dans les pommes et là elle m'annonce que mon bébé est mort depuis 3 semaines dans mon ventre,le choc total,en plus mon homme revenait de son boulot en urgence et c'est ma belle-mère qui est venue avec moi,quand elle a vu que je pleurais en sortant du cabinet elle a tout de suite compris...et je n'oublierai jamais la tête de mon homme quand il l'a su,ça m'a fait encore plus mal.Je culpabilisais a mort mais il a été là et est tjs là pour moi,on désire recommencer pour un bébé même si pour nous il est là même si il a pas existé.On ne l'oubliera jamais,juste apprendre a vivre avec.Donc j'étais enceinte de 11sa,3jours après ma gyné m'a fait un curetage qui s'est très bien passé,je suis restée un jour en plus a l'hôpital parce que j'ai eu une petite infection pulmonaire.Voilà,maintenant ça fait 8jours et je me sens déjà mieux.Physiquement ça a été très rapide,plus de saignements au bout de trois jours et les petites douleurs dans le bas-ventre se terminent aussi,mon chéri est resté toute une semaine près de moi,ça m'a fait du bien,mnt ma gyné m'a prescrit la pilule pour un mois,je suis quasi a la moitié mais je me demande si c'est vraiment bon puisque on veut recommencer tout de suite a avoir un bébé et ma fille de 4 ans a eu du mal aussi a accepter.j'ai envie d'arrêter le pilule,qu'en pensez-vous?Ma gyné m'a dit que je n'aurais pas trop de problèmes a avoir d'autres enfants puisque pour les deux fois il m'a fallu deux mois pour tomber enceinte,le tout c'est de le garder dans mon ventre ce bébé tant désiré.Que faire alors,puisque plus de douleurs?merci pour vos réponses et courages a toutes et je vous souhaite un beau bébé pour cette année 2011.

Réponse
+3
moins plus
salut a toute !
d'abord bon courage a vous !
c'est pas toujours facile !!

déjà les filles qui n'arrivent plus a tombé enceinte,depuis plus de 1ans, et pour celle qui on dépasser 35ans, c'est 6 mois !
prenez un rdv avec un spécialiste du centre d'aide a la procréation, de l'hôpital le plus proche !
il vous ferons un bilan sanguin, et des échographie plus poussé !

et surtout ne focalisé pas dessus, ça viendra jamais comme ça, malheureusement plus on y pense, moins il y à d'ovulation !

alors moi j'ai 37ans, je suis tombé enceinte au premier cycle d'essai, mais a 11se, ont à découvre, qu'il y avais eu un accident de fécondation, comme il mon expliqué : au moment de la fécondation, il y à eu un couac, une sorte de bug, ça arrive rien avoir avec moi !
et de suite après le rdc, je suis retombé enceinte et a l'éco de Control, à 9se tous allé bien !
pui a celle du premier trimestre, a 13se, tous allé bien, et c'était un garçon,à notre plus grande joie, vue que nous avons une fille de 4ans, c'est le chois du roi comme ont dit !
mais malheureusement, a 4mois de grossesse je saigne, grossesse arrêté a 13se+5, en claire 5j après l'éco ou il était très actif pfff !
c'étaie il y à a 15jours, j'en suis encore très malheureuse, j'en souffre, je pleure des que j'y pense !
c'est très dure a vivre, surtout a mon age et heureusement, désaper 35ans il n'attendent pas trois fausse couche, pour faire des tests !
la je vais faire un bilan sanguin, un caryotype(bilan génétique), plus une hystérosalpingographie (une échographie poussé pour détecté d'éventuelle fibrome, ou pire) !
et je compte pas me prendre la tête, (j'ai vraiment pas envie de me bloqué l'ovulation) et reprendre les essais une foi les tests fait, (pas besoin d'attendre les résultats, vue que les traitement, c'est une fois enceinte, qu'on les prend^^) !

Réponse
+2
moins plus
bonjour nininette jais subi un curetage il y a 7 jours exactement j'en pleure toujours j'ai une fille de 2 ans et demi donc je me rattache souvent a elle et a mon mari qui est toujours là pour moi mais je n'arrive pas à arrêter de pensée a ce bébé car a la première échographie j'ai vu son petit coeur battre je me suis attacher a lui a la deuxième échographie son coeur c'est arrêter de battre et là le choc je me suis dit que je n'arriverais plus à vivre mais les médecin mon dit que pour retomber enceinte je devais attendre un cycle voir deux mais je sais que si je tomber encore enceinte ça ne remplaceras pas le bébé que j'ai perdu car il est toujours dans mon coeur. Mais ma fausse couche s'est déclencher car j'ai forcer au travail je suis aide-soignante je ne savais pas.je nais pas perdu de sang mais il y a eu un décollement placentaire et le bébé ni a pas survécu je sais que c'est de ma faute si je ne m'étais pas tuer au travail il serait encore vivant je culpabilise je suis venu dans ce site car je sais qu'il y a qu'avec des personnes qu'ils ont vécu qui comprendrais... cela me soulage de partager mon expérience avec vous merci. et bon courage

mirza- 12 févr. 2010 à 10:31
non non non
c'est pas de ta faute
t'as tuer personne
c'est juste le destin j'espere que tu vas mieux depuis la date de ton message
cette FC semble avoir ete un choc pour toi
repose toi bien
et pibli tot cela
devaler79- 4 mars 2010 à 14:57
salut hanna je viens de lire ton message et je suis dans la meme situation que toi moi aussi j'ai fais une fausse couche du moins on ne sait pas de trop exactement car a 1 mois son petit coeur battait et a l'echo du 2e mois le17 fevrier2010 il avait cessé de battre depuis 2 ou 3 jours d'apres le gyneco pourtant de mon coté pas de saignements du tout et j'ai été trés surprise et choqué car je ne m'y attendais pas du tout surtout que j'ai deja une fille de 4 ans avec une grossesse tout a fait normale.
Mais moi aussi je culpabilise beaucoup car je n'ai pas fait attention a ma grossesse j'avais beaucoup de contractions, baisse de tension et grosse fatigue generale mais malgré tout j'ai continué a travailler pensant que cela n'etait pas important car il s'agissait du debut de grossesse et comme toi je suis dans le milieu medicale a l'hopital et c un metier pas facile lorsqu'on est tjs debout a droite et a gauche et a bcp porté et mobilisé les patients;
maintant le morale va un peu mieux depuis la semaine derniere car j'ai eu une aspiration et je peu maintenant avancé mais je n'ai qu'une obssession c de retombé enceinte tres vite.
merci de ton temoignage et si tu le veut tient moi au courant si tu est de nouveau enceinte
bon courage
laura- 7 oct. 2010 à 13:11
salut hanna ton message m'a beaucoup toucher car jai été dans le mm cas que toi à la première echo jai entendu son petit coeur battre ce qui était une 1ere pour moi vu que c'était une 1ere grossesse et 2eme echo plu rien on a limpression qu'on tarrache le coeur je c bien qu'une 2eme grossesse ne remplacera pas le 1er. cela fait plus de 2 semaine que l'on pas fait l'aspiration curetage jai des petites pertes mais rien d'abondant je me demande quand vais je pouvoir recommencer les essais et est ce que l'on a ses régles et quand??
merci et courage a toute celle qui sont passées par là..
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi date dernieres regles le 12 juin,aujordhui je suis a 11sa+2j,donc quelle et ma date de conception? merci.

Réponse
+1
moins plus
pour moi gt a 8semaines de grossesse je fai un curetage vendredi matin,mon gyneco ma di kil fallai atendre 2cycle avan de retombé enceinte,mai jai une peur terrible de refaire encor une fc!

ciara- 18 janv. 2010 à 13:54
salut ,et bien moi.... j'ai eut un curtage au mois de septembre 2009 j'etais enceinte de 2mois.et ce samedi 16 je devait avoir mes regles et elle ne sont pas arrivee j'ai fait un teste et positif je suis tres heureuse bis
Réponse
+0
moins plus
Coucou, désolé pour ta fausse couche, je sais que c'est une épreuve pas facile. Moi j'ai vécu la même chose au mois de mars à 13 semaine, je me suis dis que j'allais attendre le retour de couche et un cycle pour pouvoir voir comment étais mes cycles après curetage. Mais mon médecin ne m'as pas dis d'attendre avant de réessayer les essais, mais certain dise d'attendre au moins 2 mois pour que l'utérus guérisse bien et accueille le prochain bébé correctement, pour qu'il puisse bien s'accrocher. Ça a fais quatre mois le 14 juillet et j'attendais mes règles le 13, j'en suis a 11 jours de retard, comme j'ai eu des cycles long c'est trois dernier mois je me suis dis que j'allais au moins attendre 2 semaine. Dans le fond c'est à toi de voir quand tu seras prête à réessayer, je sais que c'est dur d'oublier mais il ne faut pas que tu fasse un autre bébé pour remplacer celui que tu viens de perdre.
Je te souhaite bon courage et si tu a besoin de parler n'hésite pas.

sam- 26 mars 2011 à 19:09
j'ai subi le curtage le 25 mars 2011.j'ai fait une fausse couche le 24 mars est-ce que je peut retombé enceinte après?
Réponse
+0
moins plus
bjr ma petite amie et moi on est ensemble depuis 2ans deja et je peux dire kon a pas fè attention elle est tombée enceinte vu nos revenus on pouvait pas le garder alors ns sommes allés voir un medecin ki ns a proposé la methode d'aspiration. elle l' a fait. je voudrais savoir combien de tps elle va mettre encore pr pouvoir voir ses regles de nouveau je suis inkièt. deja après loperation 2semaines après elle sest mise à seigner environ 1ou2fois par semaines ossi ke les douleurs ont disparues. je veux des reponses svp

Réponse
+0
moins plus
ta date de conception c'est le 26/06/2008 et normalment tu devrais accoucher au 18/03/2009.
felicitations
bis

Réponse
+0
moins plus
salut nininette moi aussi je suis dans le meme cas que toi j ai fait une fausse couche il y a 6mois et demi j etai enceinte de 2mois et demi j étai contente de voire le petit coeur du bebe battre puis le lendemain j ai eu des saignement donc je suis alez aux urgence de l hopital c est la que je vais accoucher et la il mon dit que le bébé était mort que ma grossesse allait s arrete la pourquoi je sait pas il on pas voulu me le dire et nous on juste dit que les premiere grossesse ne reussissait pas toujours nous avons eu beaucoup de mal a surmonter cette nouvelle d autant que nous étion en vcances donc les vacnces on été foutu pour nous et depiuis nous essayons de refaire un autre bébé seulement sa ne prend pas le gynéco nous a dit que apres une fausse couche il faut attendre entre 5 a 6 mois pour pouvoir retomber enceinte seulement sa va faire 7mois que j ai perdu le bébé et toujours rien je commence a perrdre tout espoir de pouvoir retomber enceinte un jour et sa me ait meme deprimer j en ai marre en plus je vois tout le monde autour de mois qui attende des bébé notament une de mes collègue et un collègue qui va etre papa au lmois d octobre et a chaque fois tout le monde me demande a quand le bébé et sa m ennerve de toujours avoir a die que je sais pas que pour le moment j ai tojours rien et quand je vois mes regles arriver je me met a pleiuré et sa m ennerve enormement je voudrais bien trouvé une fée qui puise me fare tomber enceinte tres vite seulement il y a que a la télél que sa existe sa et donc je voudrais s avoir apres combien de mois peut on retomber eceinte.si tu a des conseils que d autre filles ton donner peut tu me les donner aussi je vien juste de m inscrire sur le forum et je connai encore personne merci et je sais que tu me comprend tu est dans le meme cas que moi tu attend la venu de ta nouvlle grossesse il y a une chose qu on ma dit c de rester zen de plus y penser et que sa a pris une fois donc sa reprendra une autre fois

marthyne- 30 oct. 2008 à 22:32
Bonsoir

Je suis dans le même cas que toi et je souffre énormément de cela...j'ai subis un curetage le 7 juillet 2008 suite à une grossesse non évolutive...on a mis 11 mois pour le concevoir alors cette fois je me demande si ce sera aussi long car j'ai quand même 40 ans et je désire vraiment un petit dernier...peut etre que j'y pense trop...et à chaque mois que j'ai mes règles je pleure...dehors je ne vois que des femmes enceinte et sa me déprime..je me dis pourquoi pas moi je me culpabilise bcp...je ne sais pas quoi et comment penser et en venant sur les forums je me sentirais comprise par d'autres femmes ayant subit pareil que moi
en tout cas je suis de tout coeur avec toi
mimi- 3 juin 2009 à 10:35
bonjour,
J'ai eu un curtage après une grossesse de 2 mois, une hémoragie qui aurait terminé mal si j'avais pas appeler
le samu.
J'avais eu mon 1er enfant 2 ans avant cette grossesse et pourtant j'ai recommencé après cet hémoragie et je suis
retombée enceinte 1 ans après. maintenant ma petite à 16 ans et je vous souhaite à toutes du courage et patience, soyez zen surtout sa viendra. mimi
mimicabu- 24 juil. 2009 à 10:31
bonjour, desolé pour ce qui t arriver tu dois te detendre et plus penser ce n est pas facile je sais d autant cette enfant vous voulez sinon demande a ton gyneco des hormone avant tomber enceinte c'est une sage femme qui me l conseiller lors de mon examen contre le depistage des grossesse prematurer relaxe toi moi j 'ai passer par la deux fois une fois un oeuf clair et maintenant le coeur du bebe c arreter a 8 semaine et demi ce n 'est jamais facile mais il faut y croire pour avenir que tout ira mieux bon courage et tient moi au courant pour ta prochaine grossessegyfa
bisounours1234- 4 oct. 2009 à 21:00
salut,


moi aussi, j' ai fait une fausse couche au mois de mai, depuis, j'essaye de retomber enceinte, mais je n'y arrive pas. pour mes 2 autres grossesses, j'arrêtai ma pillule, j'avais mes régles et je tombai enceinte.pour cette derniére grossesse, j'avais mis 6 mois pour finir avec un curetage, il y avait 2 bébés.
il n' y a que des femmes enceinte autour de moi, et comme toi, ça me déprime. mais je pense qu'il ne faut pas perdre espoir.
elo- 2 août 2011 à 13:57
salut j aurrai une petite question j ai eu un curtage le 8 juin et j ai eu mes regle le 13 juillet mais une journée et depuis je grossi j aurrai aimer savoir si c possible que je soi enceinte je veut pas faire de teste par peur du resulta qui soi negatif donc si une personne pourrai me conseiller merci d avance
Réponse
+0
moins plus
coucou ne t'inquiete pas et sutout n'y pense pas car moi j'ai fait un curetage en 2003 et je suis retombé enceinte debut decembre 2003 et j'ai eu ma petite puce et meintent je suis retombé enceinte mais j'ai su aujourd'hui que je l'est encore perdue il y a 3 semaines curetage lundi mais il faut surtout pas y pensé laisse le temps et tu verra ca reprendra c'est psychologique car pour ma 1ere et 2 eme grossesse j'y pensait tous le temps et pour la 3 eme j'y pensait pas du tout et ca a pris au bout d'un mois apres arret de pilulle voila bon courage bisous

Réponse
+0
moins plus
bonjour a toutes je voulais savoir si on peut me donnez la moyenne pour retomber enceinte apres une grossesse arreter mais sans curtage à la suite d' un oeuf clair ? car cela fait maintenat un an que je réesaye et toujours rien ... merci

mimicabu- 28 août 2009 à 12:34
moi j ai fait un oeuf clair en decembre 2008 et suis retomber enceinte 12 avril 2009 mais le coeur du bebe na pas tenu j ai 42 ans mais sa veut rien dire car mon ami a attendu 3 ans et du jour au lendemain elle est tomber enceinte elle n'y croyait plus a ce jour sa grossesse se passe tres bien elle avait aussi fait un oeuf clair avant bon courage et perd pas moral je suis dans meme cas toi tiens moi courant merci
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j ai subit un curtage 16 juin 2009 j ai bien eu mon retour de couche 6 semaines apres mais tres peut de sang de durée 3 jours sa ressembler pas a des regles a ce jour j ai encore eu mes regles 26 jours apres donc mon cycle et bon mais la meme chose pas vraiment du sang et sa a durée 2 jours ai je des problemes et vais je retomber enceinte merci pour votre aide

Réponse
+0
moins plus
Bonjour les filles, tout d'abord dslé à celles qui ont fait une fc..Moi j'ai fait un arret de grossesse a 3 mois, j'entamais le 4eme, donc curetage le 23 juin 2010..cela va faire deux mois bientot, je ne pense qu'à ça, c'est mon premier enfant, je suis tomber enceinte desuite, je pensais étant donné que j'étais au troisieme mois que tout aller bien, et là premiere écho et on me dit que le foetus n'est plus viable, c'était très dur..En ce moment mon ami m'en parle, sa nous manque..Il me tarde de tomber enceinte, et en même temps je veux pas brusquer les choses de peur que le foetus ne tienne pas à la prochaine grossesse, je souhaite pour vous toutes que vous y arriveraient... Quand je vois tous vos comentaires, que certaines essayent depuis un an, j'ai tendance à désespérer..c plus fort que moi...Je vous tiendrais au courant, et merci pour vos conseils.

triny53- 15 nov. 2010 à 17:28
Coucou. Pareil pour moi. Tombée enceinte pour la première fois après 6 mois d'arrêt de pilule. Conception en février 2010 et curetage pour oeuf clair en avril 2010 à 2 mois. On m'a dit que l'embryon ne s'était pas développé et ça a été un vrai choc, j'étais toute excitée et ne m'attendais pas du tout du tout à ça. Bref, ensuite pilule pendant 1 mois pour reconsolider l'utérus suite au curetage avec des gouttes pour limiter les saignements. Depuis on réessayait. Et miracle (je commençais à désespérer), me voilà enceinte, soit quasiment 7 mois après !! Je n'y pensais plus... on était en vacances (plage, soleil, coktails, fiesta)... et là je viens de faire un test la semaine dernière qui s'est avéré positif à 33 jours de cycle. J'osais pas y croire, j'attendais un peu avant de faire le test car mes dernières règles n'étaient pas du tout régulières (allant de 21 jours à 30) et je ne voulais pas faire (encore !!!) un test négatif. Donc tu vois ça fonctionne quand même :-) Je suis contente, mais comment te dire : stressée ! J'espère que cette fois-ci sera la bonne et que ce ne sera pas une nouvelle fois un oeuf clair, ou que son coeur ne s'arrêtera pas de battre par après (comme cela s'est passé pour d'autres personnes sur le forum)... En tout cas, la première fois j'avais continué le sport (fitness avec pas mal d'impacts, même si on m'a dit que cela n'avait rien à voir, j'ai tout stoppé direct !). Moi et mon chéri on croise les doigts. Je peux te dire qu'on est plus que prêts !!!!
J'ai rendez-vous le 23 décembre chez la gynéco, ça fera un peu plus de 2 mois, donc le verdict sera clair, et je verrai si je peux l'annoncer doucement à Noël (car ne buvant pas, tout le monde me posera la question). Mon compagnon viendra à la consultation avec moi car je vais avoir du mal à supporter la nouvelle seule si elle doit s'avérer mauvaise !! Mais soyons optimistes, il parait qu'il est rare d'avoir deux oeufs clairs en suivant. J'espère que je n'aurai pas la poisse.
En attendant, je prends des vitamines acide folique et métafolin vendu en pharmacie (comme mon généraliste m'avait prescrit à la première "grossesse"). Je n'ai pas fait de prise de sang. C'est sûr, je suis enceinte, reste à savoir si cette fois-ci l'embryon va s'accrocher, tenir le coup et bien se développer ! Priez pour moi, croisez tous vos doigts de mains et de pieds !!!!!!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Il faut garder espoir les poulettes !!!!!!
Bisous.
Flo.
melo- 6 déc. 2010 à 20:18
bonsoir,
et bien pour moi, le fin de l'année aura été difficile: grossesse extra uterine début septembre et fausse couche avec operation sous anesthesie générale fin novembre.
Quelqu'un a t-il vécue la meme chose?
Je vais bien mais la troisieme grossesse va attendre pour le moment: trop de stress, de douleurs physiques et morales pour les deux dernieres grossesses arretées a chaque fois a 1 mois de SA. Merci de me repondre.
biijou 2Messages postés vendredi 17 décembre 2010Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - 17 déc. 2010 à 03:48
Salu Melo, je suis comme toi, une année 2010 difficile et comme toi, 2 grossesses arretées. Si tu veux en discuter, tu peux m'envoyer un mp
Loulu- 17 déc. 2010 à 21:45
Bonsoir,je viens de vivre une expérience similaire:je me rendais à ma visite du 4ème mois,chez ma gynéco,quand elle m'a appris la mauvaise nouvelle:le coeur du bébé ne battait plus,et ce surement depuis 3 semaines;soit foetus de 13s environ...catastrophe.Curetage sous anesthésie générale 2 jours plus tard.C'était hier,depuis ça va mieux.Il faut faire le deuil du bébé qu'on attendait,mais il faut continuer et aller de l'avant.Moi aussi,je souhaite grandement avoir un autre enfant!Je pense attendre un peu,et rencontrer avant ma gynéco.Bon courage à celles qui doivent passer cette épreuve.
karie75- 28 déc. 2010 à 18:05
bjour les filles; je viens de faire une fc a 2 mois de grossesse; le coeur de mon petit bout a cesser de battre et j ai du faire un curetage; dur dur j arrete pas d y penser; ma premiere grossesse et j etait tellement heureuse.

je sais pas du tout kan j aurais a nvo mes regles et kan je pourrais reessayer d avoir un bb.

une nvel grossesse serait angoissant.

bon courage a ttes.
Réponse
+0
moins plus
coucou, 2010 fut une année de galère 2 fc , une en juin et l'autre en décembre 2010/ curtage le 21.12.10 / je souhaite savoir combien de temps faut il attndre avant de réessayer une nlle grossesse/ ceratins disent un mois d'autre 2 à 3 mois /// nous sommes très pressée de recommencer / certaines femmes tombent enceinte juste après un curtage y a til des risques de fc ? merci

Réponse
+0
moins plus
j ai eu un curtage le 1janvier 2011 donc cela est tout recent je garde espoir de refaire un beau bebe tres rapidement!! j etais a 2mois et demi de grossesse et aux urgence il m on annoncé le 31 decembre que la grossesse etait arretée depuis 3 semaines!!!!!
mon gyne m a rassuré en me disant de reprendre 1mois de pillule pour refaire la muqueuse et de remettre en route un beau bébé!!!!
ce n est pas facile a accepté les premiers jours mais il faut positivé les filles les 3 premiers mois sont toujours a risque !!!!mais ne jamais desesperé !!!!!!!
courage a toutes

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR MOI J AI EU UN CURETAGE LE 29 DECEMBRE 2010 APRES 11 SEMAINES DE GROSSESSE.CE FUT TRES TRES DUR MEME SI C ETAIT MON 7 EME BEBE!!!IL ETAIT AUTANT DESIRER QUE LES 6 AUTRES ...J AI EU MES REGLES LE 29 JANVIER 2011 ET DEPUIS J AI DES SAIGNEMENTS QUI VIENNE DE TEMPS A AUTRE ET DES DOULEURS LEGERES ET LORS DES RAPPORTS ELLES SONT PLUS INTENSES...J AI MA VISITE DE CONTROLE LE 15 FEVRIER DE CE MOIS POUR VOIR SI TOUT EST OK...MAIS JE REDOUTE DE NE PLUS POUVOIR ENFANTER..BIENSUR TOUT LE MONDE ME DIS MAIS TU EN A 6 CAROLINE!!!MAIS MON DESIR EST TROP FORT JE VEUT CE BEBE ..PENSER VOUS QUE CE SANG QUE JE PERDS ENTRE LES REGLES EST NORMAL?MERCI D AVANCE A CELLE QUI POURRAIT ME REPONDRE ET PLEIN DE BISOUS A TOUTE LES MAMANS QUI ON VECU UNE FC UNE CHOSE HORRIBLE A OUBLIER...

stef- 16 mai 2011 à 13:33
cc caro je suis comme toi j ai 6 enfants et je sang de temps en temps et je trouve pas de reponse a mon probleme merci
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j etais enceinte de 12 semaines et j ai perdu le bebe je m en veux enormement de l avoir perdu j ai effectue un curtage le 1 mars j ai saigne un peu au debut et une semaine et demi apres j ai perdu du sang pendant 7 jours je sais pas si c est mes regles je voulais savoir si je peux retomber enceinte car je n ai pas repris la pillule en sachant que je ne sais pas si c est mes regles et que nous avons des rapports non protege j espere que vous pouvez me repondre car je suis dans le neant total
delphine

daffy- 14 avril 2011 à 14:33
bonjour
je te comprends étant donné que je viens de vivre la meme chose. en effet j'ai subit un curtage jeudi dernier suite aune fausse couche qu'on a declarer deux jours avant , mon bébé était mort depuis deux semaines. Ce fut et c'est encore tres difficile pour moi et pour mon compagnon j'ai beaucoup de mal à m'en remettre ! je voudrais tres vite retomber enceinte ! pouvais vous m'aider s'il vous plait ! bon courage Delphine je partage ta peine....
dede77- 15 avril 2011 à 15:40
bonjour daffy !!!
je sais pas quand on peut retombee enceinte les medecin m ont dit de reprendre la pillule pendant 3 mois que je n ai pas fait j ai eu mes regles 5 semaines apres le curtage maintenant on verra bien si je retombe enceinte mais cette fois ci je ferai plus attention j arreterai de bosser car mon metier n aide pas encore moins certains de mes collegues meme si encore aujourd hui c est difficile et ce sentiment de culpabilisation est toujours la on veut retenter et j espere que tout se passera bien et qu on aura notre bebe je comprend ta peine et j espere pour vous que tu auras ton petit bout bientot bon courage daffy bisous
daffy- 19 avril 2011 à 12:09
bonjour dede!
je sors d'un déménagement l! le moral va un peu mieux, mais la j'avoue que maintenant la peur de retomber enceinte fait que je me pose beaucoup de question! peur que ce cauchemard recommence a nouveau! je ne sais que faire! tout ca me bloque pour les calins! je pense que tu as raison pour la prochaine fois de t'arreter pour le travail le debut de grossesse est deja tres delicat donc il faut eviter tout risque et toute pression ! j'espere que ton moral va mieux et que bientot nous serrerons notre p'tit bou dans nos bras !!! bon courage bises
lilie97425- 11 août 2011 à 06:38
kikou moi je n'y arrive plus depuis mon curetage en 2008 pouvez vous m'aider
Ce document intitulé « retombé enceinte apres un curetage ? qui? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.