Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Coeur qui s'emballe au moment du coucher

catherine87 4Messages postés vendredi 5 avril 2013Date d'inscription 12 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2013 à 12:37
bonjour,
j'ai des sérieux problèmes de coeur depuis quelques semaines: le coeur s'emballe au moment de me coucher. je dois généralement attendre deux heures avant de pouvoir m'endormir car le coeur s'emballe tellement que je ne parviens pas à dormir: c'est tout mon corps qui tremble. au matin, je me lève avec des douleurs du côté gauche et j'ai mal à la nuque et à la tête et à mon bras gauche. je souffre aussi de nausées...Et mon généraliste est en congé jusqu'au 15 avril mais peut-être que ce n'est rien...
quelqu'un sait il m'éclairer?
catherine
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Le mieux est de consulter un autre médecin.. Les raisons possibles sont nombreuses et attendre 2 semaines n'est pas conseillé.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « coeur qui s'emballe au moment du coucher » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.