Posez votre question Signaler

Bouton anormal sur cuisses [Résolu/Fermé]

celynedu9101 2Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 23 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 15:04
Bonjour,
depuis quelque jour j'ai des gros bouton rouge sur les devan et l'arrière des cuisses.
Il sont situé sur les 2 cuisses et o meme endroi
J'en ai de plus en plus je ne peu meme plu masseoir car j'ai des bouton situé juste en dessou des fesses
Ces boutons me brulent et me démange beaucoup
aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
moi aussi j'ai la même choses je pense ke ce sont des acariens et dis moi est ce ke sa te gratte ? en tous si sa ne te gratte pass surement des acariens

Laetitia- 30 janv. 2011 à 13:29
Bonjour je voulai avoir une reponse sur un étrange bouton qui a poussee sur ma cuisse il es rouge et granuleu merci davance
Publi-information
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

j'ai les mêmes symptomes, as tu trouvé la cause ou la solution ?

RORO

Réponse
+7
moins plus
moi c pareil jai des petit boutons ki me rendent tres mal a laise il peut y avoir plusieurs raisons premiere ; VOUS RASEZ VOUS les jambes jusqu'en haut meme les cuisses cela pourrait etre une raison sinon peut etre des boutons de chaleur. evitez de portez des jeans trop serrés ...

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Le sujet initial date un peu, mais bon... En revanche le "Bonjour" et le "Merci pour vos réponses" ne sont pas optionnels !

La notion de grattage étendu à l'ensemble de la famille et des amis proches peut éventuellement faire penser à un cas de gale. Les démangeaisons sont féroces, surtout le soir au coucher et pas forcément étendues à l'ensemble du corps.

Bref, dans tous les cas, une petite sortie "familiale" chez le médecin s'impose. Ne pas oublier de tenir les copains et copines informés du diagnostic s'il s'agit bien d'un cas de gale, car comme vous vous en êtes rendue compte, celle-ci est très contagieuse.

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )

Réponse
+2
moins plus
bonjour

Le sujet date de juin à aout 2009, or j'ai exactement les mêmes symptômes et ont m'a dit que c'était sûrement un furoncle donc je dois aller voir mon médecin.

Et pour vous qu'elle a été le verdict ???

Réponse
+2
moins plus
j ai la meme chose et en plus je pense que c est contagieux car sa a commencer par mon fils le plus grand ses copains et ses copines puis mon chéri et mon fils plus petit et maintenant moi.... je sais vraiment pas ce que sais mais sa reste situé sur les cuisses, les fesses et très peu sur les bras!! sa gratte la journée et surtout la nuit.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai eu la même chose, ensuite ils ont disparu. Cela a réapparu sur mon pied gauche, cela a disparu. Puis sur le bras droit. Je suis allé chez le médecin trois fois car cela devenais insupportable car ça me démangeait, il m'a donné des cachets pour apaiser la démangeaison puis une pomade à base de cortizone mais ça ne m'a rien fait. Donc il m'a envoyé chez un dermato qui n'a pas su me dire ce que c'était mais peut être une piqure d'insecte du genre araignée

Réponse
+1
moins plus
ca s'appelle le ZONA

DCI 49162Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juin 2015 Dernière intervention - 29 sept. 2010 à 17:11
Pas du tout !!!
Eline- 22 avril 2011 à 15:04
Un zona est totalement différent !
Réponse
+1
moins plus
lavez la partie ou il y a les boutons avec du savons soufrée après chaque douche et ca va disparaitre après 2 ou 3 jours, mais ca récidivera 3 a 4 fois pendant l'année car c'est dus au staphylocoque

DCI 49162Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juin 2015 Dernière intervention - 29 sept. 2010 à 17:13
Pas de diagnostic sans avoir d'arguments suffisamment précis et complets pour le faire !

(et dans le cas présent, il n'y a aucun argument, ni précis, ni complet....)
Réponse
+0
moins plus
j'ai presque la meme chose et je crois que se la ZONA faite une recherche sur internet et regardes les symptomes!!!

Ce document intitulé « bouton anormal sur cuisses » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.