Posez votre question Signaler

Douleur à la cuisse gauche

chis83 3Messages postés vendredi 5 avril 2013Date d'inscription 5 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2015 à 05:30
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a ou a eu les mêmes symptômes que moi. A savoir une douleur aigüe à l'extérieur et au milieu de la cuisse gauche, qui apparait soudainement, avec une forte douleur comme une décharge électrique. Cette douleur apparait même au repos, durant le sommeil,pendant la journée, dans la position assise ou debout. Par contre rarement apparue en marchant. Cette douleur actuellement disparait au bout d'environ 5 minutes. Merci de vos renseignements.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir TOPLES,
Non ce n'est pas une sciatique enfin je pense, car cela se situe vraiment à un point bien précis à gauche de la cuisse, au milieu et le nerf sciatique d'après ce que j'en sais ne passe pas là.
Merci pour ta réponse quand même et bon week end
Christian
Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 23:09
Consultes ton médecin traitant, il se peut que ce soit alors un début de phlébite. Pour ma part, ça me bloquait la jambe avec une douleur pendant 5mn aussi environ puis ça passait et j'ai fini par avoir un oedème tout le long de la veine à l'extérieure de la cuisse gauche. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a conseillé de voir un phlébologue/angiologue. J'ai été sclérosé suite aussi à des varices et je devais porter des chaussettes/bas de contention. Le conseil qui m'est resté est de soulever les jambes au coucher, éviter les bains chauds, ne pas croiser les jambes assis ce qui bloque la circulation et surtout de pratiquer une activité sportive. De rien, consultes c'est mieux, merci pour ta sympathie, bon week-end mérité à toi aussi :)http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/534-varices-et-phlebites
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
bonjour
je ressens la même chose sur la cuisse droite il se pourrait que ca soit un manque d'étirements du pyramidal muscle du fessier arrière et qui contracte ressemble à une sciatique mais sur le cote de la cuisse et s'arrête au niveau du genou ne descend pas sur le mollet
ce genre de patho arrive aux gens régulièrement assis et pratiquant du sport sans s'étirer
mich.- 17 févr. 2015 à 05:30
J ai un symptome idem..c'est une douleur brulante, persistante, et ciblee (pour moi, une "bille" brulante ,que je retrouve sous le doigt precisement chaque fois). Se produit au repos, en dormant, sans activite speciale. Pour l instant le dr ni le kine n ont su me dire. La douleur est tres cernee, et se limite a une zone de 3 ou 4 cm autour de la "bille" de douleur palpable., donc pas comme sur une longueur de nerf sciatique (je connais la sciatique, c est different) et je ressent parfois la meme, au meme endroit sur l autre. cuisse. Une veine ? Un tendon ? Ce qui est certain, c est loin de l os, a 1 cm de profondeur dans la chair. Et vraiment tres reperable sous le doigt.
Merci du retour d avis.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ca ressemble à une sciatique :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/464-sciatique-symptômes,
Ca m'ai déjà arrivé en position assise ou couchée. Mets un coussin au repos pour soulever tes jambes afin de remonter la circulation sanguine. Parles-en à ton médecin si ça récidive.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « douleur à la cuisse gauche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.