Douleur à la cuisse gauche

Fermé
chis83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 11:56
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a ou a eu les mêmes symptômes que moi. A savoir une douleur aigüe à l'extérieur et au milieu de la cuisse gauche, qui apparait soudainement, avec une forte douleur comme une décharge électrique. Cette douleur apparait même au repos, durant le sommeil,pendant la journée, dans la position assise ou debout. Par contre rarement apparue en marchant. Cette douleur actuellement disparait au bout d'environ 5 minutes. Merci de vos renseignements.
A voir également:

3 réponses

bonjour
je ressens la même chose sur la cuisse droite il se pourrait que ca soit un manque d'étirements du pyramidal muscle du fessier arrière et qui contracte ressemble à une sciatique mais sur le cote de la cuisse et s'arrête au niveau du genou ne descend pas sur le mollet
ce genre de patho arrive aux gens régulièrement assis et pratiquant du sport sans s'étirer
89
J ai un symptome idem..c'est une douleur brulante, persistante, et ciblee (pour moi, une "bille" brulante ,que je retrouve sous le doigt precisement chaque fois). Se produit au repos, en dormant, sans activite speciale. Pour l instant le dr ni le kine n ont su me dire. La douleur est tres cernee, et se limite a une zone de 3 ou 4 cm autour de la "bille" de douleur palpable., donc pas comme sur une longueur de nerf sciatique (je connais la sciatique, c'est different) et je ressent parfois la meme, au meme endroit sur l autre. cuisse. Une veine ? Un tendon ? Ce qui est certain, c'est loin de l os, a 1 cm de profondeur dans la chair. Et vraiment tres reperable sous le doigt.
Merci du retour d avis.
0
mich., j'ai sensiblement les mêmes symptômes que vous. Avez-vous eu une réponse ? Vu que je ressentais une douleur dans la fesse du même côté, que je suis sédentaire, sportif et un peu fainéant sur les étirements, l'explication de rhino 49 me paraît assez plausible. Je croise les doigts pour que ce ne soit que ça !
0
Utilisateur anonyme > david
10 juil. 2015 à 11:56
bonjour david

pour une meilleure compréhension de votre problème et afin que vous puissiez obtenir des réponse personnalisée, merci de créer votre propre post en cliquant sur le bouton vert

:)
0