Comment faire partir les boutons rapidement ?

Fermé
gogodu78 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 12:03
 Surtout le pas toucher et se laver le bouton avec le savon marse - 15 mars 2015 à 16:16
Bonjour,

Comment faire partir rapidement les boutons d'acne svp ? Merci beaucoup :)
A voir également:

4 réponses

Blandinetahiti Messages postés 16 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 7
7 avril 2013 à 20:28
Coucou gogodu78,

J'ai le même problème et j'ai trouvé une solution sans pour autant aller voir un dermato.

- Tu peux te faire un masque d'argile verte concassée (tu dois rajouter de l'eau) à peu près une fois par semaine.
- Le gel d'aloe vera est vraiment génial. Ca marche vraiment bien. Tu n'as plus de gras sur la peau => moins de boutons => moins de pores !!
- Il faudrait aussi que 1 fois par semaine, tu réalies un gommage. Mais pas trop abrasif sinon ça va abimer ta peau.
- Il faut bien nettoyer ta peau régulièrement : 2/3 fois par jour et te mettre de la crème hydratante adaptée à ton type de peau !!
- Le ctron marche très bien. Si tu veux faire des choses naturelles, je te conseille cette recette de masque à faire tous les soirs : 3 suillères de miel PUR, un citron (jus) et seulement quelques gouttes d'huile d'olive.

Voilà, je t'ai donné des astuces qui (j'espère) pourront te servir !!

A+ !
97
Surtout le pas toucher et se laver le bouton avec le savon marse
15 mars 2015 à 16:16
Ne pas toucher ''''chaque matin le lavai avc du savon marseillai
0