|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
pas de contraceptif depuis juillet 2007 toujour eu mé regle regulières plus ou moin jusq'en juin 2008 puis juillet pas de regle ni ce mois ci test negatif, vraimen mal o sein et un peu grossi voila tu peu m'orienter sur une démarche éventuel? merci d'avance |
bonjour pouver vous me renseigner j ai pris ma pilule maintenent cela fait 8jrs et je n ai toujours pas mes regles j ai juste eu quelque pertes brunatre legerement rosee je me demande si je doit reprendre la pilule sans probleme merci |
Serait-il possible de discuter avec toi? je n'ai un rdv que a la fin du mois avec un gyneco. |
Bonjour!
Depuis septembre, je me suis mise au sport de manière beaucoup plus intensive qu'auparavant, mais sans diminution pondérale.... et j'en suis actuellement à 2 semaines de retard de règles. Je voulais savoir si cette remise au sport plus intensif pourrait déclencher un cycle anovulatoire. Est ce que le sport entraine une diminution de la concentration sanguine en projestérone? De même, le médecin m'a prescrit 10 jours de surgestrone, en me précisant que les règles devraient suivre ce traitement. Combien de jours devrai-je normalement attendre? Et aussi, quel est l'effet d'ovaires polykystiques??? Un surplus d'oestrogènes qui bloquerait une éventuelle ovulation??? Merci d'avance pour les réponses! |
Moi, j'ai jms pris de pillule. Mais depuis mon déménagement, j'ai plus mes règles (plus d'1 an) puis une fois je l'ai eu puis rien depuis 2 mois. J'ai déjà consulté ma gynéco, tout est normal: ovaire , utérus. Mais j'ai rien. On m'a donné duphaston pour déclencher mes règles, (j'ai pris bcp de kilos depuis), j'ai eu mes règles les 2 mois qui suivent mais après rien jusqu'à maintenant. je suis fatigué d'aller voir les médecins. j'avais toujours l'espoir que ca va revenir naturellement mais non, rien . je ne sais pas quoi faire. Avant mon mariage, j'avais tjrs mes règles tous les mois.
Si vous avez une idée, merci de me conseiller |
Résultats pour absence de regle