RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Absence de regle

gitane03, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:20:20
Bonjour,
les filles du site je travaille en genecologie et je voudrais faire passer un message
A toute celle qui n'on pas leur reles depuis au mois 2 a 3 mois,avant de devenir folle, car vous ne savais plus quoi faire vous n'avais pas vos regles prise de sang et test urinaire negatif
Avait vous penser que vous avait peut etre un autre probleme comme des ovaire dystrophier ou polikystique,ce qui n'est vraiment pas grave et qui ce soigne tres bien
je ne vous dit pas sa pour du mal ,mais car j'ai l'imppression que beaucoup on des probleme absence de regles et sont tres mal informes par leur medecin
Répondre à gitane03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vanlap, le jeudi 21 août 2008 à 12:22:06
bonjour,

pas de contraceptif depuis juillet 2007 toujour eu mé regle regulières plus ou moin jusq'en juin 2008 puis juillet pas de regle ni ce mois ci
test negatif, vraimen mal o sein et un peu grossi
voila tu peu m'orienter sur une démarche éventuel?
merci d'avance
Répondre à vanlap

3

chris, le dimanche 21 septembre 2008 à 09:55:50
bonjour pouver vous me renseigner j ai pris ma pilule maintenent cela fait 8jrs et je n ai toujours pas mes regles j ai juste eu quelque pertes brunatre legerement rosee je me demande si je doit reprendre la pilule sans probleme merci
Répondre à chris

4

xx-Maman2009-xx , le lundi 3 novembre 2008 à 19:56:42
Serait-il possible de discuter avec toi? je n'ai un rdv que a la fin du mois avec un gyneco.
Répondre à xx-Maman2009-xx

5

houbi, le lundi 3 novembre 2008 à 21:54:10
Bonjour!
Depuis septembre, je me suis mise au sport de manière beaucoup plus intensive qu'auparavant, mais sans diminution pondérale.... et j'en suis actuellement à 2 semaines de retard de règles. Je voulais savoir si cette remise au sport plus intensif pourrait déclencher un cycle anovulatoire. Est ce que le sport entraine une diminution de la concentration sanguine en projestérone?
De même, le médecin m'a prescrit 10 jours de surgestrone, en me précisant que les règles devraient suivre ce traitement. Combien de jours devrai-je normalement attendre?
Et aussi, quel est l'effet d'ovaires polykystiques??? Un surplus d'oestrogènes qui bloquerait une éventuelle ovulation???
Merci d'avance pour les réponses!
Répondre à houbi

6

girl, le mardi 18 novembre 2008 à 17:40:26
Moi, j'ai jms pris de pillule. Mais depuis mon déménagement, j'ai plus mes règles (plus d'1 an) puis une fois je l'ai eu puis rien depuis 2 mois. J'ai déjà consulté ma gynéco, tout est normal: ovaire , utérus. Mais j'ai rien. On m'a donné duphaston pour déclencher mes règles, (j'ai pris bcp de kilos depuis), j'ai eu mes règles les 2 mois qui suivent mais après rien jusqu'à maintenant. je suis fatigué d'aller voir les médecins. j'avais toujours l'espoir que ca va revenir naturellement mais non, rien . je ne sais pas quoi faire. Avant mon mariage, j'avais tjrs mes règles tous les mois.
Si vous avez une idée, merci de me conseiller
Répondre à girl

Résultats pour absence de regle

Absence règles, boule, pertes blanches Bonjour, Je suis inquiète, je n'ai pas mes règles depuis au moins 2 mois... J'ai 22 ans et prenait la pilule depuis 4 ans, et jai arrété l'été dernier, mon cycle est redevenu régulier mais depuis 2 mois je n'ai plus mes règles.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115373-absence-regles-boule-pertes-blanches
Besoin d'aide svp Absence regle 4 mois Bonjour, C la deuxième fois que je poste ma question parce que je n'ai pas eu de réponse. Bon voila j'ai une aménorrhée de 4 mois, je ne suis pas enceinte car j'ai jamais eu de rapport sexuel(vierge). J'ai toujours eu des cycles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145573-besoin-d-aide-svp-absence-regle-4-mois
Absence de regle Bonjour, absence de régles depuis 9 jours, 1 test d'urine négatif et 2 prises de sang négatif symptomes : mal dans le bas du ventre, aux reins, perte de poids, fatigue sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120971-absence-de-regle

Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles

Toujours pas mes regles (Résolu)Bonjour, sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit. que sa passe t-il?? merci d avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102649-toujours-pas-mes-regles
Pas de règles, test grossesse négatifBonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif
Symptôme avant retard des règles ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste après mes règles fin du mois de mars. J'ai 27 ans et bien sûr je souhaite avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107771-symptome-avant-retard-des-regles

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3