RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d aise

shana706, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:45:08
Bonjour,
voila j ai eumes regles le 17/06/2008 le 16/07/2008 je fait un pds resultat 331 4h apres autre pds 495 .72 h pres pds resutat 670 et autre pds 48 h plus tard 836 le gyneco me dit que lestaux sont fait on voit un sac qui mesure 3.4mm le 18/07/2008 hier le 22/07/2008 il ne mesure que 4.2mm il ny a pas d embryon visible je suis a 6 sa.
s il vous plait pourriez vous m aider est ce que c ets un signe de grossesse arrete ou alors une grossesse qui evolue tout doucement .
sa fait 12 ans que j attend se moment la
j ai ette operee en mars d une endometriose que j ai decouverte moi meme se qui m empchait de tomber enceinte
merci j attend votreaide
Répondre à shana706  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nad, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:08:41
oh j'ai tellement mal pour toi d'etre dans le doute, que ta dis ton gynéco, je suis a 7sa et j'i vue un minuscule petit etre peut etre quand une semaine sa change tout. je ne sais pas trop quoi te dire a part va vite chez ton gynéco pour etre fixer sur l'avenir. nad
Répondre à nad

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shana706, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:54:47
demain je refaitune pds pouvoir si le taux continu d evoluer je ne pense pas que sa puisse etre une geu car pas de perte de sang et pas mal de ventre et un sac inta uterin de 4mm2
je ne sait plus quoi penser j ai peur
Répondre à shana706

Résultats pour besoin d aise

Plus de cancers du sein chez les femmes aisées, mais une meilleure survie - Les femmes issues d'un milieu social aisé ont davantage de risques d'être atteintes d'un cancer du sein que les femmes venant d'un milieu modeste, d'après une étude publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'Institut national... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-cancers-du-sein-chez-les-femmes-aisees-mais-une-meilleure-survie-107616-actualite.php3
Je n'ais pas asser de muscles (Résolu) Bonjours, Je n'ais pas baucoup de muscles ce qui me pose un probleme quand je me désabille dans le vestiaire. Les autres se moque de moi ce qui m'empeche d'avoir confance en moi. J'aimerais savoir s'il existe des exercices... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128898-je-n-ais-pas-asser-de-muscles
J'ais 2 jour de retard et des perte blanche Bonjour, je vous éxplique un peut mon histoir j'ais arété la pilule debut juilet 2006 mon fiancé et moi désiront un enfant o bout de 23 mois c'est a dir fin mai japren que je sui ENFIN tombé encinte mé 1 semaine plus tard fausse couche a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145807-j-ais-2-jour-de-retard-et-des-perte-blanche

Les manifestations de la galeLes signes de la gale La gale est une maladie contagieuse provoquée par un parasite invisible à l’œil nu, un acarien: le sarcopte Même si elle est très contagieuse, la gale n’est pas une maladie sévère. Pourtant elle est encore trop ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-441-les-manifestations-de-la-gale
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Herpès Génital: ManifestationsL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-672-herpes-genital-manifestations

2ans apres la pilulle toujours par de bébé j'ais pBonjour, j'ais 25ans et 2 enfants la 2e a 5ans j'ais eu une sesarine et il ya 2ans j arete la pilulle et toujour par de bebe mon mari veux un bebe et l peur edex moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166473-2ans-apres-la-pilulle-toujours-par-de-bebe-j-ais-p
J'ai mal au coté gauhe sous l'aiselleBonjour, depuis 2 ou 3 jours j ai tres mal, par moment, au coté gauche sous l aisselle, ca me fait une sensation comme si on m appuiait dessus,je me sens fatiguée. merci de m'aider sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125702-j-ai-mal-au-cote-gauhe-sous-l-aiselle
La jalousie entre les animaux et le bébé (Résolu)Bonjour,j'ai deux chien un berger alemand et un cocker et deux chat et j'ais peur que si je suis enceinte il y et des jalousi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126067-la-jalousie-entre-les-animaux-et-le-bebe

L'Italie serait le pays européen le plus propice à l'amour- Selon 25% des Françaises, c'est en Italie qu'on trouve l'amour le plus facilement et qu'on a le plus aisément des relations sexuelles, d'après une étude réalisée par Harris Interactive pour Meetic. Cette enquête, menée auprès de 5.081 adultes en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-italie-serait-le-pays-europeen-le-plus-propice-a-l-amour-107418-actualite.php3
Scandale des dysfonctionnements en radiologie : le numéro vert est mis en place(Paris - Relax news) - Le ministère de la Santé annonce jeudi 24 janvier la mise en place d'un numéro vert (le 0 800 880 700) dans le cadre de l'affaire des manquements aux règles d'hygiène survenus dans cinq cabinets des départements de l'Aisne et du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/scandale-des-dysfonctionnements-en-radiologie-le-numero-vert-est-mis-en-place-100320-actualite.php3

Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procurConnaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet l'arrivée plus rapide du désir. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3