RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise de sang et negatif

maudizzle, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:04:49
Bonjour,
voila je vient de faire une prise de sang ce matin et il mon market sa: < 5 mU.I /ml et on ma di ke c negatif
mais j'ai des symtomes d'une femme enceinte je comprend rien moi ! ! !
et jsui aler voir un farmacien y ma di ke ct negatif voila si vos pouver me repondre ! ! !
Répondre à maudizzle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nad, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:01:24
se doit etre nerveux, car une prise de sang c'est toujours ok meme au bout d'1 semaine
Répondre à nad

2

louna6902, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:05:10
non c'est positif a partire de 3mu.i c''est ok
2mu.i c'est negatif
Répondre à louna6902

3

Doc Breizh, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:09:04
Bonjour,
les valeurs référence varient d'un labo à l'autre.En général c'est 5mUI la limite inf
Répondre à Doc Breizh

Résultats pour prise de sang et negatif

PRISE DE SANG Bonjour, cela fait deux mois que j'ai arrêté la pilule...J'étais sensé avoir mes régles le 11 juin mais rien (d'habitude c'est hyper régulier) ce matin test pipi négatif, prise de sang négatif!mais l'infirmière trouvait que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125567-prise-de-sang
Blocage de mon cycle menstruel Bonjour,je m'appelle sandrine et mon souci , je me suis fais enlever le sterilet le 10 juin j'ai eu mon cycle de suite apres et plus rien , j'ai fais 2 rest et une prise de sang négatif et mon gyneco ma donné un traitement pour debloqué... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157424-blocage-de-mon-cycle-menstruel

Absence de regleBonjour, absence de régles depuis 9 jours, 1 test d'urine négatif et 2 prises de sang négatif symptomes : mal dans le bas du ventre, aux reins, perte de poids, fatigue sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120971-absence-de-regle
Ert ceux que quelqun a le meme chose que moiBonjour, je voudrai savoir si quelqun et dans le meme cas que moi j'explique rapidement j'ai fait un teste pipi negatif et une prise de sang negatif et pourtant je suis pas stréese et j'ai les symptome d'une femme enceinte et ceux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127113-ert-ceux-que-quelqun-a-le-meme-chose-que-moi
Quand faire la prise de sangBonjour, quand faire la prise sang je suis a une semaine de mes regles presumer le 22mai merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126429-quand-faire-la-prise-de-sang

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3

Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3