RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Méga soucis

nad, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:29:48
Bonjour, deux oeuf 1 le coeur bat et le 2eme minuscule qui ne bat pas!!!!!!!!!! qu'est ce qui va ce passer, je suis enceinte de 7 semaines
Répondre à nad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bahia, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:52:43
Bonjour,

Ba que t'as dit ton gynéco ??? C'est dingue qu'il te laisse dans le doute comme ça grrrr
Donc tu as 2 oeufs, un qui se porte très bien et l''autre son petit coeur n'a pas encore été vu à l'echo.
Soit : il s'agit d'un oeuf clair
soit : le gygy n'a pas vu, tout simplement.
Je suppose que tu as RDV pour une prochaine écho ??!!

Bizz
Répondre à Bahia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nad, le dimanche 27 juillet 2008 à 13:59:06
j'ai un rdv fin aout. il dit que la poche autour va se refermer pour devenir pratiquement invisible! je lui est téléphoné j'en pouvais + de ne pas savoir!
Répondre à nad

Résultats pour méga soucis

Epidemie de megalerytheme epidermique ???? (Résolu) Bonjour, L'école de mon fils a affiché une notice d'information disant qu'il y avait une épidémie de Megalérytheme epidermique dans l'école (maternelle et primaire) et de ne pas amener les enfants atteints à l'école. Virus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100469-epidemie-de-megalerytheme-epidermique
Intrruption de grossesse Bonjour, j ai un mega probleme je viens de m installer a vienne et j ai un retard de 2 semaines malheureusement je ne peux pas garder cette grossesse j ai essaye de me renseigner mais on ma fait comprendre qu ici a vienne on ne peut pas avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138692-intrruption-de-grossesse
MEGA ORGASME??! Bonjour, cela fait un bon bout de temps que mon copain et moi couchons ensemble.. ce n'est pas toutes les fois que j'aie un orgasme.. parfois je joui uniquement mais c'est toujours aussi bien Pourtant, il y a quelques semaines,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149679-mega-orgasme

Résultats pour méga soucis

Pas de regle est teste megatifBonjour, voila j aurai du avoir mes regle le 28 juillet rien j ai fait un test negetif donc je suis allee chez le medecin j ai fait une prise de sang et mon taux et de 101 est il bon??? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151091-pas-de-regle-est-teste-megatif
Comment ca marche megamassej'aurais besoin de savoire comment, quel contité le produit pour elever la masse musculaire marche sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115537-comment-ca-marche-megamasse