Crises d'angoisses

Fermé
Natach - 24 juil. 2008 à 20:08
 orangeadine - 6 févr. 2011 à 03:12
Bonjour,

Je recherche un peu de réponses et peut être du réconfort !!
Il y a 9 ans j'ai fais une dépression sans trop connaitre les causes , se serait un passage à la vie adulte trop "brutal", enfin cette dépression s'est agrémentée de crise d'angoisse, càd tachycardie, nausées vomissements diahrée sueur froide et chaude trouble de la vision tremblements et surtout la sensation qu'on va mourir assez dur à vivre, ces crises arrivaient dans tous les moments de la vie quotidienne ! Avec le tps des médicament et du courage g réussit à les dompter ! Je n'en faisait plus voir rarement ! Mais depuis le début de cette année elles revient de plus en plus ! et je suis très handicapé je n'arrive plus a rester seul chez moi, ni a prendre la voiture et les magasins n'en parlons pas !!! de plus j'en ai peur donc je les anticipe et dc vit tjs dans l'angoisse !!!! je n'ai que 27ans j'ai envie de vivre normalement (si du moins cela existe !! ) je ne veu pas être un boulet pour les autres !!! Le courage et le coup de pied au cul il deviennent difficile à trouver je suis fatiguée de cette situation !!
Est ce qu'il y a qq un qui est dans cette situtation ou qui a rencontrer ces pb ou les "guérrit" pourrais me consoler un peu ?
Merci de vos témoignage

43 réponses

nostradamus1 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 6
14 août 2008 à 20:31
Bonjour, je voulais te dire que c'est quelque chose qui touche beaucoup de gens malgré le fait qu'ils n'en parlent pas toujours. Normalement les crises de paniques résultent d'un manque de confiance en soi. Lorsqu'il arrive des choses importantes dans la vie et qu'on anticipe un échec, les crises d'angoises peuvent se produire. Cela peut également arriver lorsqu'on est trop fatiguée ou qu,il y a trop de situations inconfortables autour de nous. L'important est de s'écouter ( écouter ses besoins, ce qui nous rends heureux). Et....très important.....on ne meurt pas à 27 ans. :)
Consulte quelqu'un pour ça. Juste pour t'aider à comprendre ce qu'il t'arrive. Lorsque tu comprendras ce qui te causes ses crises là. tu pourras y mettre un terme et être finalement heureux.
Suis cela et tu verras, tout ira pour le mieux. Ne fais pas des choses contre ton gré parce que t'es oubligé.
L'activité physique, quoique difficile de commencer, à la longue occasione des biens faits pour le corps certes, mais également pour l'esprit. Il est rare les dépressions chez les sportifs.
Bonne chance dans la vie.
24