Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je recherche un peu de réponses et peut être du réconfort !!
Il y a 9 ans j'ai fais une dépression sans trop connaitre les causes , se serait un passage à la vie adulte trop "brutal", enfin cette dépression s'est agrémentée de crise d'angoisse, càd tachycardie, nausées vomissements diahrée sueur froide et chaude trouble de la vision tremblements et surtout la sensation qu'on va mourir assez dur à vivre, ces crises arrivaient dans tous les moments de la vie quotidienne ! Avec le tps des médicament et du courage g réussit à les dompter ! Je n'en faisait plus voir rarement ! Mais depuis le début de cette année elles revient de plus en plus ! et je suis très handicapé je n'arrive plus a rester seul chez moi, ni a prendre la voiture et les magasins n'en parlons pas !!! de plus j'en ai peur donc je les anticipe et dc vit tjs dans l'angoisse !!!! je n'ai que 27ans j'ai envie de vivre normalement (si du moins cela existe !! ) je ne veu pas être un boulet pour les autres !!! Le courage et le coup de pied au cul il deviennent difficile à trouver je suis fatiguée de cette situation !!
Est ce qu'il y a qq un qui est dans cette situtation ou qui a rencontrer ces pb ou les "guérrit" pourrais me consoler un peu ?
Merci de vos témoignage
Salut, moi suite à un choc psychologique ya 15 ans de ça, depuis j ai des crises d angoisses et de panique et je fais de l agoraphobie récemment à force d accumuler tte ses choses j ai fait une petite dépression la j ai 30 ans et j ai un garcon de 3 ans je pouvais mm plus sortir avec lui bref, j avais une boule constante à l estomac des nausées et je ne mangeais plus, je suis allez au urgences de ma ville et mon dirigé vers une cmp c'est un centre médico psychologique vu mon état il mon hospitalisé dans un hopital psychiatrique mais attention je précise bien que la ou je suis allez c été pour me reposer prendre mon traitement j été avec des personnes un peu dépressif, anorexique... faut pas s imaginer le pire en entendant hp il existe plusieurs unités pour les différents traitements donc il mon mis sous xanax, prosac et risperdall jsuis un peu fatigué vue le cocktail mais je me sent revivre je suis une psychothérapie et le tout je ne paye rien j habite en vendée et l hopital qui ma acceuilli et le centre hospitalier georges mazurelle de plus les infermieres sont super cool et tu te fais plein d amis la bas je ne suis resté que 9 jours et depuis je me sent vraiment revivre donc voila si ca peut t aider regarde d en ta région si il existe la mm stucture que par chez moi bizzz |
Répondre à kappamirou
|
Salut,
|
Bonjour, je voulais te dire que c'est quelque chose qui touche beaucoup de gens malgré le fait qu'ils n'en parlent pas toujours. Normalement les crises de paniques résultent d'un manque de confiance en soi. Lorsqu'il arrive des choses importantes dans la vie et qu'on anticipe un échec, les crises d'angoises peuvent se produire. Cela peut également arriver lorsqu'on est trop fatiguée ou qu,il y a trop de situations inconfortables autour de nous. L'important est de s'écouter ( écouter ses besoins, ce qui nous rends heureux). Et....très important.....on ne meurt pas à 27 ans. :)
|
Répondre à voileescapade
|
Je suis dans le meme cas. exactement la meme descritpion. moi je n'ai que 19 ans, l'envie de vivre normalement aussi. j'était pleine de vie avant que tout ca commence. maintenant je me renferme, je sors beaucoup moins.. bref je ne vie plus. le pir c'est le sentiment que personne ne pourrai nous comprendre (presque personne n'est au courant), peur d'etre prise pour une folle. j'essaye l EMDR j'en suis a qq séances. je vous dirai si le résultat est concluant. pour l'instant je ne sais pas trop. j'ai le sentiment d'aller mieu, puis une nouvelle crise d'angoisse, a nouveau de l'anxiété.. et la l'impression que ca ira jms mieu.. au moins je vois que je suis pas la seule dans ce cas |
Bonjour, je n'ai que 19 ans aussi et pourtant je suis angoissé constamment, hyperventilation, douleur dans la poitrine, toujours l'impression que mon coeur va sarrêter et ca c'est vrm difficlile à vivre.je ne pense plus qu'a ça a longueur de journée même en fesant ce qui me plait le plus j'y pense encore ! je suis sous xanax depuis pas mal de temps mais bon ça ne fait plus grand chose au bout d'un moment.
|
Salut mon frére .vraiment l'angoisse c'est la pire des choses qu'on puisse ressentir,vraiment et à force d'etre angoissé c'est ça ce qui cree la dépression,
|
Bonjour tous le monde ! Je suis tombé sur ce site en cherchant des réponses et solutions.
|
J'ai le même problème, pour tant je n'es que 17 ans.
|
Bonjour!
|