RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Beta hgc fiable a 100% qui est ds mon cas????

missy_898, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:23:45
Bonjour,

salut à toutes!

j'aimerais savoir à ki c'est arrivée d'avoir pratiquer une prise de sang beta hgc qui ets negatifet d'etre pourtant enceinte?
Répondre à missy_898  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lili 569, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:09:21
slt moi sa me la fait il y a 2 semaines mais je comprend pa moi aussi je pense qu on la fait trop tot alors refait le mais attend un peu
Répondre à lili 569

2

choupette, le lundi 13 octobre 2008 à 20:02:50
salut j'ai 5 jour de retard j'ai fait un test en labo negatif pourtant je n'ai jamais de retard j'ai fait une fausse couche le mois dernier donc toi tu dis que tu est bien enceinte et pourtant le resultat est negatif? c'est bizard mais j'aimerais bien etre dans le meme cas que toi merci de me repondre
Répondre à choupette

3

?????????, le lundi 13 octobre 2008 à 20:26:10
si tu as fais le test trop tot oui il peut etre negatif maintenant si tu l'as fait avec une semaine de retard et qu'il est negatif c que tu n'es pas enceinte car le beta hcg est fiable a 100%
Répondre à ?????????

4

choupette, le lundi 13 octobre 2008 à 22:00:39
bah je l'ai fait a 5 jour de retard la pds toi tu la fait a combien de jour?
Répondre à choupette

Résultats pour beta hgc fiable a 100% qui est ds mon cas????

Beta hgc "test de grossesse" Bonjour, kelkun sait le test BÊTA HGC (prise de sang)peut être fossé si je l'ai fait 5 jrs après la période de fécondation??? car ms règles sont censé intervenir le 25 mais je l'ai fait le 15 la prise de sang et ca m'a donné négatif. dc... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139073-beta-hgc-test-de-grossesse
La grossesse et l'asthme Au cours de la grossesse, l'asthme s'aggrave chez un tiers des femmes, régresse chez un tiers d'entre elles et reste stable chez les autres. Les femmes enceintes asthmatiques sont plus exposées aux complications obstétricales que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/08_la-grossesse-et-l-asthme.php3
Prise de sang Bonjour,j'aurais voulu savoir si une prise de sang est fiable a 100%, et a partir de combien de temps faut la faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109974-prise-de-sang

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Dépenser des calories sans faire de régimeDépenser ses calories dans les activités de la vie quotidienne Faire ses courses : 250 à 350 calories par heure Passer l’aspirateur : 100 Calories pour trente minutes Bricoler : 100 Calories par demi-heure Jardiner : 400 calories par heure.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-112-depenser-des-calories-sans-faire-de-regime

Sexe du bébéBonjour, je suis enceinte de 21 semaines, j'ai fait l'echographie et le médecin m'a annoncé que c'est une fille,puis-je savoir est-ce que c'est fiable à 100%, car mon médecin ne se trompe pas d'habitude et merci? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115528-sexe-du-bebe
AIDE POUR LA PILULEBonjour, JAI UN COPIN QUI A PEUR QUE JE TOMBE ENCEINTE ALORS QUE JE PREND LA PILLULE ADEPALE QUE MON MEDECIN MA DONNEE ET ELLE EST FIABLE A 100% MAIS MON COPIN A PEUR KE JE TOMBE QUAND MEME ENCEINTE Y A TIL UN RISQUE JESSAI DE LUI FAIRE COMPRENDRE... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121163-aide-pour-la-pilule
Echographie: sexe du bébé?Bonjour, Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraiment fiable à 100%?car si on nous dit que c'est une fille et que c'est pas le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-529-echographie-sexe-du-bebe

La consommation de jus de fruits 100% serait bonne pour les enfants- Les jus de fruits ont souvent été accusés de favoriser l'obésité infantile. Or, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of Pediatrics & Adolescent Medicine, à condition de ne prendre que des pur jus 100%, leur consommation... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-de-jus-de-fruits-100-serait-bonne-pour-les-enfants-107328-actualite.php3
100.000 préservatifs distribués gratuitement aux jeunes Franciliens(Paris - Relax news) - La région Ile-de-France annonce vendredi 18 avril la distribution de 100.000 préservatifs aux jeunes Franciliens. Issue d'un partenariat avec Solidarité Sida et Durex, cette distribution se fera à l'occasion de la parution du 4è... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/100-000-preservatifs-distribues-gratuitement-aux-jeunes-franciliens-107127-actualite.php3
100 maisons de santé devraient être créées "dès 2008" annonce la ministre de la Santé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En 2008, le gouvernement aidera financièrement "la création de 100 maisons de santé pluridisciplinaires" annonce la ministre de la Santé Roselyne Bachelot dans l'édition datée du samedi 9 février du quotidien... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/100-maisons-de-sante-devraient-etre-creees-des-2008-annonce-la-ministre-de-la-sante-101001-actualite.php3

Les Affections de Longue Durée (ALD)L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/08_les-affections-de-longue-duree-adl.php3
La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3
Le régime Mayo Le régime MAYO est un régime très restrictif qui apporte entre 800 et 1000 calories par jour et qui se prolonge deux semaines. Les aliments interdits Les sucres L'alcool Les graisses d'assaisonnement Les féculents Les légumes secs Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/07_le-regime-mayo.php3