RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Oublie de pillule

flavinou83, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:22:04
Bonjour,
Ma copine a oubliée sa pillule le jour même d'un rapport non protégé ( quelle tête en l'air U_u)
Elle a prit deux pillules le lendemain (Mélodia),J'aimerai savoir s'il y a des risques ou quelque chose à faire à part acheter un test (elle est bête au point d'oublier sa pillule pour la deuxieme fois -_-)
Merci de vos réponses!
Répondre à flavinou83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flavinou83, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:37:52
U_u, mais on a 17ans, on vit pas ensemble, et malgres ses deux reveilles elle arrive a oublier sa pillule deux fois en meme pas un moi, enfin bref la question est pas là, j'aimerai savoir les risques (et puis non ma tête c'est pas mes couilles...)
Répondre à flavinou83

3

flavinou83, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:25:03
Une reponsé serait vraiment souhaitée svp, car sa la traumatise ma copine et j'aime pas la voir danc cet état là, elle pense casiment plus qu'a ça...
Répondre à flavinou83

4

douchka66, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:36:50
pense a acheter des préservatifs comme cela ta cop sera tranquille elle pourras penser a autre chose
Répondre à douchka66

6

^^Marie^^, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:50:16
Slt

· L'oubli est inférieur à 12 heures :
il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;

· L'oubli est supérieur à 12 heures :
comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain).

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

7

flavinou83, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:52:49
Merci beaucoup marie, ce que tu dis me permet de voir plus clair dans le probleme et rassure un peu ma copine!
Répondre à flavinou83

Résultats pour Oublie de pillule

Oubli pillule et pertes de sang ????????????? Bonjour, voila lundi dernier j'ai oublié ma pillule, je m'en sui rendu compte le lendemin, j'ai eu des rapport non protéger avec conjoint, en plus c'était le tout début de ma plaquette, et puis de jeudi soir à samedi j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141798-oubli-pillule-et-pertes-de-sang
Oublie pillule Bonjour, j'ai oublié ma pillule le 2eme jour je m'en suis rendu compte le 3eme jour quand j'allais la prendre. dois je utiliser des préservatifs jusqu'a mes prochaines regles? je n'ai pas pris mon 2 eme comprimé j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158774-oublie-pillule
Oubli pillule:enceinte? Bonjour, je vous explike ma situation g u un bebe y a 10mois 2mois apres mon accouchemen g fé poser un plan ds bras mé je les enlever o bout de 4mois car je prenai du poid donc je suis retourner a la pillule mé l implant ma couper les regle pdt... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162404-oubli-pillule-enceinte

Oublie pilule 2 jours suis enceinte ????????? (Résolu)Bonjour à tout le monde ! Voila je suis nouvelle ici, et j'espers que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila j'ai oubliée ma pillule samedie et dimanche avec mon ami on était en camping et j'ai oublié... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154872-oublie-pilule-2-jours-suis-enceinte
Oublie de prendre la pillue deux foisBonjour, j ai oublier de prendre ma pillule deux fois une fois je lai prise avec la suivante donc j en ai prit deux et la seconde fois j aioublie de la prendre et je lai pa reprise j ai eu des rapport non proteger et maintenant j ai des perte marron... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113421-oublie-de-prendre-la-pillue-deux-fois
Oublie de pilule pendant 2joursBonjour,à vous=) Voila je me présent sur ce forum pour avoir plus d'informations. Ma pilule est trinordiol,et je suis parti en week-end chez mon copain à partir de vendredi mais j'ai oublié ma plaquette j'en étais au n°17. Vu que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113802-oublie-de-pilule-pendant-2jours

Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3