Comment savoir si mon hymen est déchiré ou pas ?

Fermé
sara doudou - 16 avril 2013 à 19:03
 sara doudou - 16 avril 2013 à 21:48
Bonjour,
c'est la première fois que je poste ce genre de chose encore moins sur un forum, bref.
voilà j'ai 20 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel (sauf masturbation) jusqu'à aujourd'hui , j'ai toujours voulu attendre le bon et une fois que s'est arrivé mon copain et moi avant eu une relation sexuelle, je n'ai pas saigner, et je n'ai rien senti à part la douleur de la pénétration qui n'a rien avoir avec la déchirure de l'hymen, mon copain non plus dis n'avoir rien senti (pas de contacte avec l'hymen), ce ci dit bien avant cette experience j'ai saigner, en prenant ma douche, après de terrible douleur abdominal, et cela 15 jour après ma periode de règle.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
16 avril 2013 à 19:08
Bonjour

Pas obligé de saigner lors du premier rapport sexuel.

Ni obligé d'avoir mal.
3
j'aimerais plus d'info, consernant mais saignement sous la douche et aussi le faite que mon copain n'ai pas senti de contacte avec l'hymen; est ce qu'il se pourrait qu'il se soit déchiré sans rapport sexuel ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
16 avril 2013 à 20:17
Ce n'est qu'un "bout de peau " qui peut se déchirer n'importe quand. Certaines femmes n'en n'ont même pas.

L'hymen ne sert á rien du tout.
On s'en moque de ce truc :)

Les saignements peuvent être dû á n'importe quoi.
-1