Incapacité d'aller faire caca ...

Résolu
DjLoic54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 16 avril 2013 à 23:50
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 janv. 2016 à 09:30
Bonsoir,

Ma question vas peut être parraitre un peu con mais mon problème devient sérieux donc je me lance.

Bon bas enfaite ça fait un peu prêts 15 jours que je n'arrive pas à aller a la selle normalement, du coup je dois prendre des infusions aux plantes, du forlax, de l'hepar et je n'arrive pas plus je fait des tout petit morceau une fois tout les deux jours.

J'ai aussi l'impression d'avoir une "boule" a gauche entre les bas des cotes flottantes et du pubis, qui a tendance à grossir et a rétrécire suivant que j'aille aux toilettes ou pas.

Je rajoute que j'ai des problèmes de santé, j'ai un cancer et que je fait de la chimio (qui ne constipe pas), mais vue que mes poumons sont en très mauvais état je suis dans l'incapacité de "pousser très fort" pour évacuer les selles, et que depuis un peu prêts 1 moi je ne peu plus trop me déplacer, je reste sur une chaise roulante et je suis souvent allite.

Si vous avez des infos pour m'aider a avoir des selles sa serait géniale car je me sens de plus en plus balloné ! Et si vous connaissez quelque chose pour avoir des selles sans forcer, car en forçant sa me fait éclater des métastases et qui du coup raccourcis le peu de temp qu'il me reste ...

Et surtout j'aimerai savoir qu'est-ce cette boule qui apparaît ? Sa me partait suspait ... Mon cancer qui évolue dans un autre organe que mes poumons ? Ou une hernie ? Bref j'ai besoin d'avis et de conseils.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

DjLoic54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 54
20 avril 2013 à 00:08
J'y est était le lendemain matin il m'a donné ce qu'il fallait et il m'a conseillé les prunos et sa a l'air d'être assez efficace.
Merci.
19