Renseignement sur la transmission du sida ..

grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 17 avril 2013 à 12:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 avril 2013 à 13:55
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je vous explique ma situation, il se trouve qu'hier dans l'après midi j'ai eu rendez vous avec une femme chez elle et que j'ai connu sur un site de rencontre..
maintenant je vous explique en bref qu'est ce qu'il c'est passer , on a bu un verre papoter quelques temps et commencer a se raprocher se faire des bisous etc.. une fois bien exiter elle m'emmene dans sa chambre je la déshabille et elle me déshabille, je lui leche les seins, je lui fais un cunnilingus , elle me masturbe et elle y rajoute sa salive et apres on est passer a la pénétration mais cela etait fait biensur avec le fameux preservatif .. apres 3 ejaculation je vais me doucher et je rentre chez moi.. une fois rentrer 2h apres je recois un message d'elle ou elle me dit tres brefement qu'elle etait seropositif !
voila ma question est : est-ce que j'ai le risque d'avoir le sida ? car je l'ai embraqsser ,lui est fait un cunnilingus et elle m'a masturber avec sa salive..???

merci d'avance pour vos reponses..
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
17 avril 2013 à 12:25
Bonjour

Le plus simple, je pense c'est d'aller faire le test de dépistage.
La réponse ne peut être donnée ici.
La réponse, vous l'aurez par ce test.

Cordialement
1
grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
17 avril 2013 à 12:39
Bonjour choubaka, merci pour ta reponse mais j'ai peur de faire le test et de voir que je suis seropositif..
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
17 avril 2013 à 13:02
rester dans l'ignorance est encore pire...
0
grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
17 avril 2013 à 13:11
oui c'est vrai mais bon c'est pas facile ce n'est pas tes resultat de diplome..
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
17 avril 2013 à 13:26
je sais..
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
17 avril 2013 à 12:48
bonjour

tout d'abord , bien qu'elle doit malade , je trouve ca tres lache de sa part de t'appeler une fois le rapport finit , bref
puis dans un premier temps , je pense que la transmission du virus ,se fait soit par le sang , contact direct , ou alors par voie genitale , a condition qu'une penetration non protegé a eu lieu, c'est a dire que si vos parties genitales ne se sont pas au minimum touchés le risque est minim , apres il ya aussi la salivation mais il faut vraiment en prendre une quantité important , ce que je doute que ca été le cas
neaumoins , comme vous l'a di choubaka, le risque zero n'existe pas , et comme ce n'est pas anodin , et que vous avez une chance meme si elle est tres tres petite , vous devez absoluement fair un test , c'est gratuit prescrit par votre medecin dans n importe quel labo en france .
0
grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
17 avril 2013 à 13:07
merci pour ta reponse rayhana.. non il y a pas eu de relation non protegé mais ce qui me fait peur c'est de lui avoir fait un cunnilingus
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
17 avril 2013 à 13:10
effectivement ,!! je ne sais pas quoi te répondre , a part qu'il faut vraiment aller fair un test , au moin tu sera rassuré , ce que je peu neaumoin te dire c'est que ya peu de chance
mais il faut absoluement faire un test , ne reste pas dans le doute !!
0
grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
17 avril 2013 à 13:16
merci pour tes conseils .. je sais pas se qui m'a pris de lui faire un cunni car avant sa j'en avais jamais fais !
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
17 avril 2013 à 13:25
peu importe , pour te rassurer , je viens de fair une petite recherche , et ta vraiment tres tres peu de chance de l'avoir chopé via le cunni ,
apparament , Les couples sérodiscordants pratiquent fellation et cuni sans protection, et restent discordants.
neaumoin , ca coute rien de se rassurer en faisant un test , ca te coute rien et dis toi que c'est juste pour oter le doute
0
grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
17 avril 2013 à 13:43
merci de me rassurer maintenant faudrait fairele test.. j'ai oublier de preciser dans mon annonce que je lui est aussi lecher le trou de derriere est ce que les risques aussi sont minime ?
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
17 avril 2013 à 13:45
oui, bon on est pas obligé de connaître tous les détails non plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 avril 2013 à 13:39
Bonjour


La transmission volontaire du VIH est assimilée à une administration de substances nuisibles ayant porté atteinte à l'intégrité d'autrui.

En France, plusieurs plaintes de personnes infectées par le VIH-sida ont abouti à des condamnations pénales sur le fondement de l'article 222-15 du Code pénal, qui sanctionne l'administration à autrui d'une substance nuisible ayant porté atteinte à son intégrité physique ou psychique. Les tribunaux ont sanctionné de façon constante le fait de dissimuler délibérément sa séropositivité à son partenaire pour avoir des relations sexuelles non protégées avec lui. Il s'agit d'un crime, dont la qualification requiert, outre un élément matériel - la contamination -, un élément intentionnel, que les juges recherchent dans une administration volontaire, en connaissance de cause, de la substance nuisible à la santé de la victime.



Faire les tests, tu en auras plusieurs à faire.

++
0
grokiki Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
17 avril 2013 à 13:50
merci marie maintenant si je suis seropositif je saurais quoi faire..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 17/04/2013 à 13:57
Rapports oraux-génitaux

Les rapports oraux-génitaux (contacts bouche-sexe) sans protection présentent un risque de contamination .

Ce risque est plus faible que lors d'une pénétration vaginale ou anale mais il demeure présent en raison du contact entre des liquides dits contaminants (en l'occurrence sperme, liquide séminal ou sécrétions vaginales) et une muqueuse (la bouche).

Lors de ces pratiques sexuelles, le risque sera d'autant plus grand :

que la personne active présente des lésions buccales (gencives irritées, aphtes...)
qu'il y a éjaculation
que la femme est en période de règles en cas de cunnilingus

De plus, il ne faut pas oublier que les relations de type bouche-sexe sont un mode de transmission d'autres IST (Infection Sexuellement Transmissible) telles que la syphilis ou l'herpès.

Si vous n'avez pas la certitude que vous et votre partenaire n'êtes pas atteints par le VIH ou par une IST (Infection Sexuellement Transmissible), il est donc conseillé d'utiliser un préservatif lors des fellations et un carré de latex (ou digue dentaire) ou un préservatif féminin lors d'un cunnilingus ou anulingus.





Pratiquer une fellation entraîne également un risque de transmission du virus HIV.
Ce risque est plus faible que pour la pénétration vaginale ou anale.




Le risque est présent pour la personne qui fait la fellation et pour celle qui la reçoit.




Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0