|
|
|
|
|
|
|
J'ai 67 ans grand fumeur et une tumeur au poumon droit.
Pour votre frère aprés la decouverte de la tumeur il aurait fallu faire une biopsie osseuse qui elle aurait fait apparaitre que la tumeur avait des metastase et que l'opration n' aurait pas été peut etre nécessaire.je ne sais pas je ne suis pas medecin mais seulement un malade qui se renszeigtne sur le cancer. Au départ en Decembre 2007 ma tumeur faisait 8 cm de diametre aves metastase stade 4. Aprés une 1ere cure de chimiotherapie à la CARBOPLATINE Mon medecin à change et à décidé une 2eme cure avec GEMZAR les resultats ont été exellents et au scanner la tumeur ne faisait plus que 5 Cm et je n'avais plus de douleurs au dos. DONC il à décidé d' une 3eme cure de chimiotherapie avec GEMZAR auquel il à ajouté un biphosphonate pour renforcer les OS IL med reste 2 séances et ensuite scanner de controle . voila ce que je peux v ous dire a bientot
|
bonjour, les médecins préfèrent souvent ne pas dire les choses difficiles "à l'américaine" on va dire. mais le cancer du poumon est loin d'être le plus "gentil" et pour tous les cancers quand il y a une ou plusieurs métastases....ca devien t très embêtant. le traitement a alors plus le rôle d'améliorer la vie et de calmer les douleurs.. |
Résultats pour mon frère a un cancer du poumon