Ovaire polykystique et désir d'un enfant

Résolu/Fermé
Souma maroc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 17 avril 2013 à 18:06
 Hely - 8 janv. 2018 à 16:30
Salut tout le monde!

C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exactement une année, j'ai toujours eu des dysménorrhée ( règles douloureuse), et un cycle irrégulier(30 jours + ou-5 jours), hier j'ai consulté une gyneco et le diagnostic est vite fait, j'ai des ovaires polykystique confirmé par l'echographie endovaginal, le médecin m'a prescrit un comprimé de lutenyl 5 mg a prendre du 6 au 25 em jour du cycle, je dois Commencer le traitement aujourd'hui. Je voulais savoir si qq un a eu le même traitement que moi est s'il est possible d'avoir un enfant malgré ces OPK?!!
A voir également:

3 réponses

pat20 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 6
7 mai 2013 à 22:01
Bonsoir,
Je voulais vous rassurer !oui vous pouvez avoir un enfant malgre votre probleme!ne baissez pas les bras il faut de la patience ce qu'on a pas toujours quand on veut absolument un bébé! de suite
Cest mon histoire donc je peux vous le dire apres divers traitements mon bébé est arrivé!
Courage Souma un traitement est souvent long ,essayez de vous reposer de vous changer les idées je sais que ce n'est pas facile à vivre pour l'instant mais quand on sait pourquoi on souffre on n'y pense plus quand nous serrons notre bébé dans nos bras!! Je vous embrasse
8
Souma maroc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 mai 2013 à 09:51
Bonjour
Merci pat20 pour votre soutien,c'est pas facile d'être OPK surtt quand on veut vraiment un bb, j'ai lu plusieurs Commentaires qui on pu me rassurer, mais malgré ça je suis angoissé par l'idée de ne pas avoir d'enfant, Cela arrive de ne pas y pensé mais rapidement le désir d'un bb reprend le dessus.
je vais essayer d'être patiente et je vais continuer le traitement, j'ai un RDV avec le gyneco le 15 mai on verra ce qu'il va me dire:)
Je vous embrasse.
0
Bonjour, je viens donner quelques informations, ou pour vous rassurez ... à l'âge de 23 ans, on me déclarait OPK, avec une ferme annonce, "jamais vous n'aurez d'enfant..." puis avec mon conjoint, on y croit pas on essaye les traitements en vain durant une bonne année, puis par la suite, on décide de stopper en septembre 2011 les traitements, au cas ou ca marcherait car un mariage est prévu été 2013, on est large mais les traitements hormonaux sont une horreur... 1 mois après l'arret des traitements, je suis fatiguée, j'ai des nausées, je pense a une gastro, une gastro qui dure 3 semaines, c'est long ... je fais une prise de sang, je suis enceinte. en septembre j'accouche d'un merveilleux bébé. le mariage se passe mon bébé a 9mois. après le mariage on décide de laisser faire la nature. On se dit, qu'on a la chance d'avoir un fils et on se donne max 4ans pour avoir un deuxième et ce sans traitements... étant OPK, les règles ne viennent toujours pas je ne m'inquiète pas... puis des douleurs aux seins, un test ..... le deuxième est en route! alors pour une femme soit disant stérile, ce n'est que du bonheur!
1
C'est vraiment que du bonheur

    
0