|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ne t'inquiète pas tu sais tu vis un moment extraordinaire... la prise de poids varie selon les femmes tu as des femmes qui ne prennent que 8kg pdt toute la grossesse et t'en as qui en prennent 25... Tout dépend de ta morphologie je pense. Les gynécologues te diront de faire attention à ton poids ce qui est normal mais n'en fait pas une fixation sinon tu vivras mal ta grossesse. Moi je suis à 33SA et j'ai pris 16kg, j'ai une amie qui est nutritionniste et elle m'a dit de stoppé net les boissons gazeuses (même l'eau gazeuse), de préférer les fruits frais au lieu de boire les jus de fruit en brique ou en bouteille. De diminuer le sel ou même de stoppé carément le sel de certain aliment, par exemple les pâtes, les biscottes... Tu peux aussi manger de la viande sèche (agneau, dinde, blanc de poulet et abuser du poisson car c'est très bon pour le système nerveux de ton ptit bout d'chou)... Déjà avec ça tu verras tu te sentiras mieux et puis aussi un ptit plaisir quand même (il n'y a pas que des privations) tu peux manger des gateaux secs ou des ptites brioches 1 fois par jour...
Voilà mdame! Bon courage et te prends pas la tête pr ton poids, après la naissance, tu verras que tu perdras tes kilos, il faut simplement se laisser du temps et prendre soin de soi après... Compte 1an pr retrouvé toutes tes formes, ne te mets pas de pression. Bisous |
Salu toi!!!!
sache que c'est normal de prendre du poids pendant la grossese neanmoins il faut que tu ne prenne pas trop pour que l accouchement ne soit pas complique pour toi et le bébé mais si ton généco ne t as rien dit c'est que il n y a pas de soucis. pour la nutritionniste ou dietiticiene c'est une tres bonne idée!! Je suis suivi par une genial, car j ai prit 15 kilos du a un traitement medical sachant qu il y a 5 ans j ai ete anorexique ... Je prefere me faire suivre plutot que de faire des connerie!!!! Justement je lui est demandé comme je suis dans l essai de bebe si je pouvais suivre un regime..... Et oui jusqu au 3 mois !!!! Apres c'est un ajout de qualite!!! Si tu as besoin je peux te donner la recette de ma diet qui est impressionante dans le sens ou tu double ton alimentation et tu maigris ou te donner son contacte? comme tu ve bibi |
|
Je veus bien que tu me dise a peu près en quoi consisite ton regime. Mais en fait je crois que j'ai troué ce que je devais faire. En fait la gossesse c'est traitre parcequ'on a pas mal de fringale et on a la flemme de cuisiner quelque chose d'équilibré c'est pour ca qu'on se rabat sur les trucs tout pret et les gateaux. Mais depuis quelques jours quand j'ai un creux je mange des fruits ou des crudités et pour l'instant ca me va.
Mais dis moi quand meme je me feris une idée!!! biz et merci toutes les deux pour vos réponses!
|
Bonjour,
Ne t'inquiète pas pour ta prise de poids, pour mon fils j'ai pris prés de 40 kg (tu en es loin ...) et j'ai tout perdu sans régime. Nous avons eu du mal a se que je sois de nouveau enceinte car j'étais trop maigre et je n'arrivais pas a prendre de poids, la j'en suis au même stade que toi, j'ai pris 6 kg alors que je n'ai rien changé a mon alimentation et mon gynécologue commence déjà a me tirer les oreilles ... Bon courage a toi ... |
Salut,
voila moi c le contraire et ca m'inquiète un peu, je suis assez maigre 55kg pour 1m75, j'entame ma 9ème semaines de grossesse et bien que je mange beaucoup plus qu'avant, je n'ai pas encore pris de poids, mon ventre s'est legèrement arrondi mais c tout. Est ce normal ?
|
Bonjour,
ne t'inquiete pas se n'est pas de ta faute, il faut que tu fasse attention a ce que tu mange, mais bien sur sens faire de regime non plus. mange ta viande bien cuite, pas en trops grande cantitée et mange beaucoup de legume et de fruits. et tu vera tout ira mieux. je te dit tous cela par ce que mois je suis enceinte de 26 semaines ( 4 mois et demie), et je n'est pris que 4 kilos depuis le debut de ma grossese, pour tant je mange tous ce que je veut. si tu veut plus de renseignements ecrie moi. aurevoir et bon courage |
bonjour , je suis enceinte de 5 semaines , et j'ai deja un ventre bien rond c normal ??? |
moi pour ma fille j'ai pri 26 kg j'en fesai 61, après 5 semaine de grossesse un jolie bidon déja pa imuniser j'ai éviter tou ce k j'aimai viande rouge champignon fraicement ramasser en foret fruit de mer ... bref alors pour ce qui me restait j'me suis fait plaisir a chaque foi k j'voyai la gynéco elle me tuai mais sur le chemin du retoure patisserie 1 pour ma mere 2 pour moi hi hi merde on n'pe pas toujours en profiter j'ai hallèter ma fille pendant un an sans faire gafe spécialement a s'que j'avallai mon poid actuel 59 kg mais plus beaucouq de sein par contre déja pas beaucouq avant sa m'dérange pas s'est mon homme qui fait la gueule
|
Résultats pour prise de poids pendant la grossesse