Douleur genou courir

Résolu/Fermé
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 10:14
 RACHID - 28 juin 2010 à 00:35
Bonjour,
j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de quelques minutes même si je cours lentement (échauffement).

Le plus surprenant c'est que ça ne fait mal que quand je cours, pas quand je fais du vélo ou de la marche même en forçant dessus. La douleur reste pendant 2 ou 3 jours et cela me fait très mal dès que je dois descendre des marches.

Savez-vous à quoi c'est dû ?
je ne suis pas un boss mais j'y travail !
je ne suis qu'un tosss avec des poils !
A voir également:

22 réponses

Tomy3109 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
8 nov. 2009 à 13:50
Bonjour j'ai 14 ans et courir est ma passion mais lors de ma dernière sorti j'ai senti une douleur au niveau des deux genoux.Comme une sensation de raideur ,comme si mes genoux ne pouvais pas supporté mon poids pourtant je pèse 55kg pour 1.73m,de plus je suis plutôt bien entrainer ce la fait 3 ans que je cour avec mon père et je fais 12.5 km en 1 h .Je pense que mais genoux son plutôt habitué a cela.Serai-ce un problème de croissance pouvait vous me dire a quoi cela est du.
MERCI.
40