RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte après accouchement

loma, le samedi 26 juillet 2008 à 19:25:57
Bonjour,
J'ai accouché il y a 3 semaines par céarienne d'urgence. Je viens de finir mes saignements mais maintenant j'ai des pertes marrons claires un peu visqueuses, j'aurai voulu savoir si c'était normal et si ça duré longtemps. Ces pertes sont peu abondantes. Merci pour vos réponses.
Répondre à loma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyndia, le lundi 28 juillet 2008 à 13:06:36
bonjours je voudrais juste te poser deux question
es que sa fait mal par céarienne ?
est combien de temps apres l accouchement a ton c'est regle
merci
Répondre à cyndia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lena, le mardi 7 octobre 2008 à 13:46:35
Bonjour,

Je viens juste d'accoucher par césarienne et je t'assure que ça ne fait pas du tout mal c'est vrais que j'ai eu un peu mal les troix jours qui ont suivi l'intervention mais au du 10ème jours je courrais déja comme un cheval.

Bye
Répondre à lena

Résultats pour perte après accouchement

PERTE Bonjour, J'ai accouche 20/07/2008 j'ai ete recousu mais quand je vais au wc ou mets un pantalon j'ai mal, et j'ai encore des perte de sang combien de temps cela vas dure .la cicatrise ne risque telle pas de sinfecter a force de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150734-perte
Nouvelle grossesse après accouchement........ Bonjour, Désolé de vous embêter encore avec ça mais aujourd'hui je suis fatiguée et j'ai des petites pertes marrons. Je suis à bientôt 4 mois après l'accouchement et j'ai perdu un peu de sang 1 mois après l'accouchement et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120231-nouvelle-grossesse-apres-accouchement
Saignement en dehors des règles Bonjour, J'ai accouché de mon deuxième enfant le 05 juillet. Tout c'est très bien passé. J'ai eu mon retour de couches, j'ai donc repris la pilule (jasmine) mais depuis la fin de celles ci, j'ai des pertes de couleur marron.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152765-saignement-en-dehors-des-regles

Reconnaitre les manifestations annonçant l'accouchementLes signes qui annoncent l’accouchement L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois. Pour une femme ayant déjà accouchée, l'accouchement peut durer moins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-799-reconnaitre-les-manifestations-annoncant-l-accouchement
L’accouchement : l’expulsion du bébéComprendre les mécanismes de l'expulsion du bébé au cours de l'accouchement Les contractions Mettre en pratique les conseils utilisés lors des séances de préparation à l’accouchement Les efforts de poussées Le dégagement de la tête Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-802-l-accouchement-l-expulsion-du-bebe
Connaitre le déroulement du travail au cours de l'accouchementL’accouchement : la phase du travail Le monitoring La dilatation du col 1 cm par heure Dilatation de 7 cm Rupture de la poche des eaux Les contractions Les derniers centimètres de dilatation La descente de l’enfant Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-800-connaitre-le-deroulement-du-travail-au-cours-de-l-accouchement

Perdu dans mon cycle!conseillez moiBonjour,j ai accoucher le 2mai, j ai pri la pilllule le 23mai, j ai fini ma plaquette, du coup j ai eu mon retour de couche dimanche dernier cela fait pratiquement une semaine, hier pas de perte de sang et depuis ce matin c est repartit, ma question... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128511-perdu-dans-mon-cycle-conseillez-moi
Jai oublier de prendre ma piluleBonjour, jai accoucher il y auras 2 mois le 29 mai 2008 il y a 6 jours jai oublier de prendre ma pilule des que je men suis rapler je lai prise mais le lendemain a 5h du matin et depuis jais u peu mal au ventre et jai des perte marron est ce normal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117528-jai-oublier-de-prendre-ma-pilule
Cerazette et implanBonjour, voila suite a mon accouchement mon gyneco m a prescrit cerazette pendant 4 mois pour essai apres si tout ce passe bien je devrai avoir un implan.mon soucis c est que je n ai plus de regles juste des pertes brunes et voulais savoir si cela... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160766-cerazette-et-implan

Moins de naissances après un accouchement par césarienne(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les femmes qui ont vécu un premier accouchement par césarienne font moins d'enfants que les femmes ayant accouché de manière classique. C'est ce que révèle une étude publiée dans le journal Obstetrics and... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/moins-de-naissances-apres-un-accouchement-par-cesarienne-105169-actualite.php3
5 à 10% des propriétaires de baladeurs risquent des pertes auditives irréversibles- Ecouter la musique trop fortement, pendant plus d'une heure par jour toutes les semaines pendant au moins cinq ans, avec un baladeur cause des pertes auditives irréversibles chez 5 à 10% des utilisateurs. C'est ce que révèle l'étude publiée ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-a-10-des-proprietaires-de-baladeurs-risquent-des-pertes-auditives-irreversibles-107814-actualite.php3
Le tabac entraînerait des pertes de mémoire- Les fumeurs auraient davantage de pertes de mémoire que les non fumeurs, d'après une étude française réalisée par le chercheur Séverine Sabia, de l'Inserm, et publiée dans la revue Archives of Internal Medicine. La cigarette serait surtout associée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-tabac-entrainerait-des-pertes-de-memoire-107304-actualite.php3

L'accouchementL'Accouchement par voie basse L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois, notamment lors d'un premier accouchement. Pour une femme ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/03_l-accouchement.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3
Accouchement programmé et accouchement déclenchéAccouchement programmé : la naissance sur commande ? 20% des accouchements sont programmés pour des raisons de confort et de convenance le plus fréquemment, ou parfois pour des raisons médicales L'accouchement est ainsi provoqué avant que le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/081_accouchement-programme-accouchement-declenche.php3