Suite opération L5S1

mumu47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 22 avril 2013 à 12:55
mumu47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 10:55
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai été opéré en urgence le 19/04/2012 pour une hernis volumineuse en L5S1, au début c'était bien, moins de douleur mais toujours des brulures dans la jambe. Plus le temps passe plus c'est douleureux et ma sensibalité n'est pas revenu.

En plus, j'ai commencé par avoir des douleurs dans le cou et le bras droit, résultat hernis cervicale C6C7 opéré, également, en urgence le 21/02/2013.

Pour mes douleurs dans la jambe qui ne cessent d'augmenter, mon médecin ma prescrit une IRM, résultat :

-discopathie L5S1 avec pincement du disque et hypo signal T2

- présence de remaniements postopératoires avec aspect de cicatrice épidurale entourant la racine S1 et la partie gauche du fourreau dural. Il existe une prise de contraste à ce niveau évoquant une cicatrice hypertrophique

- pas d'argument en faveur d'une récidive herniaire


Est ce normal ou doit je m'inquiéter ? La douleur devient insupportable, je ne dors plus, les traitements n'agissent pas... Et je dois reprendre le travail à la fin du mois, je ne sait pas comment je vais faire.....

Dans l'attente d'une réponse, d'un avis, merci..
A voir également:

1 réponse

bonjour,une fibrose s'est constitué a la cicatrice,c'est bien connu;rapprochez-vous de votre chirurgien salutations
0
mumu47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 10:55
Bonjour,
Je me suis allée voir mon neurochir, il m'a dit d'être patiente, et que cette complication peut arriver... Il m'a mis sous lyrica pour voir si les douleurs disparaissent. Si ça ne me soulage pas je doit aller dans un centre anti douleur qui eux pourront mieux aider, à voir... Pour l'instant un peu soulager, mais par contre je suis vaseuse comme un peu saoul, au travail pas toujours évident mais bon je fait avec....
Merci pour votre message. Cordialement
0