RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleurs aux bas ventre

tatty, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:09:55
Bonjour,

est ce ke que vous pouvez m aider je suis une femme de 31 ans mariee, des que j ai un orgasme j ai trop mal au bas ventre genre douleurs des regles; et apres quelkes minutes ca disparait cela est du a koi?
Répondre à tatty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
douchka66, le lundi 28 juillet 2008 à 06:10:08
bonjour tu devrais essayer seule en te masturbant donc sans penetration si tu as les memes douleurs
Répondre à douchka66

2

tatty, le mardi 29 juillet 2008 à 11:46:35
salut,

merci douchka pour la réponse, enfait j ai jamais connu d'orgasme vaginal, j aimerai le connaitre mais je ne sais pas comment lloooooooooll
j ai ses douleurs au bas ventre et du bas du dos au moment ou mon mari me fait le cunnilingus ou ke je me masturbe.
donc je ne sais exactement c est koi et j ai consulte des gynologues mais ils disent rien du tout .

merci de me repondre
Répondre à tatty

3

douchka66, le mardi 29 juillet 2008 à 13:43:48
salut rassure toi beaucoup de femmes n'ont jamais d'orgasme vaginal du plaisir c'est tout. par contre tu risques d'avoir un orgasme anal tu devrais essayer l'important c'est le clito donne une reponse nous verrons par la suite
Répondre à douchka66

6

tatty, le jeudi 31 juillet 2008 à 06:35:19
oui exuse moi de ne pas repondre si tot mais douchka je n aime pas la penetration anale et je ne veut meme pas essayer mais par contre le clito que ca soit par cuningulus ou par masturbation j ai cette douleur et je ne sais pour kel raison.

merci
Répondre à tatty

7

douchka66, le jeudi 31 juillet 2008 à 07:09:49
bizarre parceque masturbation ou cuni il n'y a pas de penetration alors certainement des contractions aux organes
Répondre à douchka66

4

douchka66, le mardi 29 juillet 2008 à 13:50:03
donne reponse
Répondre à douchka66

5

elodie, le mardi 29 juillet 2008 à 22:47:09
bonjour,voila je sait pas trop si je suis au bon sujet mais je me lance
Voila j'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans. Tout se passe trés bien entre nous.
Il y a quelques mois j'ai du malheuresement prendre la pillule du lendemain .2 mois aprés a peu prés j'ai du a nouvaux la reprendre.Suite a sa je vais aller voir le gyneco(en cour).
Mon probleme c'est que aprés les 2 pilules j'ai des retard des regles j'ai donc fait un test de grossese (negatif).
Depuis sa,quand je fait l'amour avec mon copain j'ai des douleurs de chaque coté de mon sexe(je pense au niveau des ovaires) .la douleurs est de plus en plus inssuportable et je suis obligé de lui demander d'arreter.Cette douleur n'arrive pas forcement a chaque rapport.
D'aprés se que j'ai lu,sa serait en rapport avec la brutalité de mon copain,pourtant il va doucement ,il m'ecoute et s'arrette des que je lui dit que j'ai mal(ce n'est pas un bourin!!!!)

D'aprés vu sela est du a quoi??
Depuis 1 mois je n'est pas eut de rapport de peur d'avoir a nouveau mal.

Aidez moi s'il vous plait
Répondre à elodie

Résultats pour douleurs aux bas ventre

Douleur bas ventre Bonjour, j'aurai besoin de votre avis: voila j'ai arrété ma pilule il y a 2 mois. ce mois ci j'ai des douleurs dans le bas ventre et des fois mêmes je ressent comme des coups de poignars au niveau de mon ovaire droit. je m'inquiété... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148384-douleur-bas-ventre
Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventre Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Douleur bas ventre Bonjour, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (niveau de la ceinture), à droite comme à gauche devant comme derrière, j'ai consulté (écho) sur les reins, rien de spécial, comme je suis âgé de 53 ans et je pratique encore le foot,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114019-douleur-bas-ventre

Résultats pour douleurs aux bas ventre

Seingementseignement j 14 sein douleureuse ganflé seignement j 22 sein genfle + perte marron j 23 av douleur bas ventre j 14&22&23& atte'ndre régle 25 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116448-seingement
Pas mes regle est les douleurs du bas ventreBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104852-pas-mes-regle-est-les-douleurs-du-bas-ventre
Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel..Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règle, et j'ai la tête qui tourne. les douleurs cessent au bouts de 10... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119564-douleurs-au-bas-ventre-apres-rapport-sexuel