Cervicalgie brachocervicale droite

voiron38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 07:53
 Hereos - 11 déc. 2022 à 00:16
bonjours
cela fait 5 ans que je souffre , mon metier est la livraison . Depuis 16 mois je suis en arret et je suis des séances d'ergotherapie qui sont éfficace, par contre a l'effort cela redéclanche une crises. Apres avoir pris de nombreux traitements je n ai trouvé que le cannabis qui s'avere assez éfficace. je suis suivi par un centre anti-douleurs et un psy . j ai fait aussi une grosse dépression car je n'arrivais plus a travailler avec ce bras droit. est ce que un electromyogramme peut etre une solution pour adapter un traitement qui me soulage et pouvoir reprendre un activitée pro.
cordialement
A voir également:

2 réponses

warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 12
30 avril 2013 à 15:41
bonjour j'aimerais savoir quelles sont les symptomes d'une cervicalgie car çelà fait 1 an et demi que j'ai la nuque raide difficulté à avaler et mal au dos donc jaimerais savoir si vous pensiez que c'est ça ?
0
warren77 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 12
1 mai 2013 à 06:04
car enfaite j'ai pour commencer mal à la colonne vertebrale , nuque raide , mal à l'epaule ,amaigrissement donc j'aimerais savoir.....
0
Eldav77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021
4 oct. 2021 à 13:35
Bonjour warren
Je suis de Melun est j ai exactement les mêmes symptômes que vous
Tout d'abord j espère que ça va mieux
Je suis sous anxio et antidépresseurs mais malgré ça je suis toujours pareil et ceux malgré tous les examens possible
Merci de me tenir au courant
Merci
0

Bonsoir Warren,

Voici un article simple qui en parle : https://rdv.osteopathe.online/?a=cervicalgie 

0