Rectocolite hémorragique) je cherche un bon gastro enterologue

Oosterhout Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 19:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 avril 2013 à 10:22
Atteinte d'une rectocolite hémorragique, je recherche un bon gastro-enterologue dans le département des Yvelines ou bien a Paris. J'ai vu quelques médecins dans le secteur mais ce fut a chaque fois de mauvaises expériences... Est ce si difficile de trouver un médecin avec un peu d'humanité, qui soit a l'écoute, et compétent? Est ce quelqu'un aurait une bonne adresse a me conseiller? D'ores et déjà merci a ceux et celles qui pourront m'apporter quelques bons conseils!
A voir également:

5 réponses

Bonjour 1tibou et Sophie, je vous remercie pour vos conseils mais c'est chose faite, j'ai demandé a mon médecin traitant et hélas l'expérience n'a pas été très réjouissante. Je viens d'arriver en région Parisienne et pour le moment je ne connais personne. Je me disais qu'il y aurait peut être quelqu'un avec les même soucis de santé que moi qui aurait pu m'aiguiller un peu... Ma foi tant pis, je vais continuer a tester au hasard en espérant trouver un gastro-enterologue qui puisse m 'aider. Encore merci a vous pour vos reponses!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 avril 2013 à 12:31
bonjour
de rien

et essaie de voir dans les gros hôpitaux où il y a plusieurs médecins donc si besoin il pourra t'aiguiller
0