RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Malaise et sensation d'étouffer

thameli, le lundi 28 juillet 2008 à 14:18:29
Bonjour,

Depuis quelques temps, par intervalles irrégulier (soit une fois tous les 15jours, soit 2fois de suite puis plus rien pendant 3mois), le soir après avoir mangé, 1h30 eviron après, j'ai le ventre qui brûle, une sensation d'étouffement, des suées avec bouffées de chaleur, et au bout d'un moment je vomis et soit ça va mieux soit j'ai encore mal au ventre et j'ai toujours cette sensation d'étouffer mais ça passe en restant allongé un bon moment.
Je vais aller voir mon médecin mais j'aurais voulu savoir si vous pouvez m'aiguiller sur ces malaises.
Merci.
Répondre à thameli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanou85, le lundi 28 juillet 2008 à 16:51:51
salut c'est peut etre une crise d angoisse tout simplement ca vient comme ca peut repartir parle en a ton medecin
Répondre à nanou85

Résultats pour malaise et sensation d'étouffer

Sensation bizarre dans le ventre !!!! Coucou les filles depuis deux jours je sens des trucs bizarre dans mon ventre......comme on le sais déjà, je veux un bb2 (stérilet enlevé le 12 juillet.....donc peux de chance d'être enceinte maintenant...enfin je pense) en fait ça fais comme des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141602-sensation-bizarre-dans-le-ventre
Oedeme de quincke (étouffement brutal gorge.. Bonjour, Je viens de faire quatre crises d'oedeme de quincke (sensation d'étouffement au niveau de la gorge provoqué par un gonflement brutal des muqueuses qui survient brutalement et peut conduire au décès...) Bien sûr, ne connaissant pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129539-oedeme-de-quincke-etouffement-brutal-gorge
CRISE D'ANGOISSE Bonjour, J'ai 34 ans il y a deux mois suite à un malaise vagale, j'ai déclenché des crises d'angoisse tachycardie, diarrhées, maux de ventre, sensation de mourir d'un infarctus, ou d'un avc. Le médecin m'a prescrit un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139948-crise-d-angoisse

Diabète : Une hygiène des pieds irréprochableLe diabète : Une hygiène des pieds irréprochable Des troubles de la sensibilité et de la sensation de douleur Une sécheresse de la peau Des déformations du pied Limiter les facteurs de risque afin d’éviter l’apparition d’une artérite ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-623-diabete-une-hygiene-des-pieds-irreprochable
Spasmophilie ou tétanie: manifestationsLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations
Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes

Une gène dans la gorgeBonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale à vide, j'en ai marre, mon ORL m'a dit que c'est du à un reflux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123223-une-gene-dans-la-gorge
Sensation bizarreBonjour, Quand je nettoie des vitres, que je cours...j'ai des sensations bizarres dans les bras. Ça fait comme si j'avais des trucs qui se baladaient dans les bras (à l'intérieur). Qu'en pensez-vous? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142271-sensation-bizarre
Aucune sensation (Résolu)Bonjour a tous !! voila j'ai un problème lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun désir aucune sensation !! je ne sais vraiment plus quoi faire !! voila si vous avez quelques conseils a me donner ils seront les bienvenu !... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142209-aucune-sensation

La rhinite allergique et la conjonctivite allergiqueLa rhinite allergique est une inflammation des parois nasales provoquées par des allergies, comme par exemple les pollens, les animaux. Les manifestations e la rhinite allergique Démangeaisons du nez, éternuements, écoulement nasal clair, sensation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/03_la-rhinite-allergique-et-la-conjonctivite-allergique.php3
Le narguilé, la chicha, le cannabis : attention, très tendance cLa chicha La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que cette agréable sensation ne peut pas être provoquée... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/03_le-narguile-la-chicha-attention-tres-tendance-chez-les-jeunes.php3
Pourquoi une telle dépendance au tabac?Fumer provoque des sensations agréables qui entrainent rapidement le fumeur vers la dépendance. Cette dépendance peut s'installer très rapidement au bout de quelques semaines, voire beaucoup moins pour certaines personnes. L'installation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/09_pourquoi-une-telle-dependance-au-tabac.php3