Ai-je un aliment coincé dans la gorge ??

Fermé
bleuazur1987 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 12:24
bleuazur1987 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 13:54
Bonjour à tous,

je viens à votre aide car il m'est arrivé un léger problème hier soir en mangeant une.. PIZZA ! Dès la fin du repas, je me suis aperçu que j'avais une sorte de gêne vers le côté gauche de ma gorge. La question que je me pose est de savoir si c'est un petit aliment qui est coincé et que je n'arrive pas à faire partir malgré mes tentatives de manger de la mie de pain et de boire plusieurs fois ou si c'est une irritation que je me suis faite en mangeant.. ?

Alors je n'ai aucune sensation d'étouffement ni de douleur, mais juste cette gêne qui m'angoisse un peu.

Cela peut-il partir seul au fil des heures ou bien y a t-il un truc à faire que je ne connais pas ?

En dernier recours, dois-je aller aux urgences directement ?

Merci de votre aide et bonne fin de journée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Bleuazur,

Si au fil des heures tu n'as pas plus de gêne, alors il se peut que déjà l'aliment en question ait continué son chemin...et que ce que tu ressens ne soit plus que la trace qu'il a laissée.

Par contre si du as des douleurs à ce niveau en mangeant ce soir ou demain, alors il faut consulter.
119