Rechercher : dans
Par :

Petit bouton partout sur le corps

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 23:07:13 Atilaner, le 29 jui 2008 à 06:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, mon problème empire de plus en plus. Je suis allé consulter un médecin pour me faire renvoyer chez moi avec une prescription de Benadryl. J'en ai complètement marre des médecins qui te renvoie chez toi tout simplement pour se débarrasser!

J'ai un ongle incarné et ça fait sacrément mal. Et avec tout le temps, il commence a être assé infecté.( Dégage des odeurs )

Ensuite de ça, j'ai tout plein de boutons partout sur le corps. (Tete, torse, pied, main, bras, cuisse, jambe, PARTOUT!)

Le médecin m'a prescrit du benadryl pensant que ça AURAIT PU être une allergie quelconque. La seule chose que ça a fait, c'est me faire dormir.
J'ai des démangeaisons PARTOUT sur le corps et c'est assé pour me tirer du someil et me faire pleurer la nuit tellement je suis décourager.

S'Il vous plait! Aidez moi!

Meilleures réponses pour « petit bouton partout sur le corps » dans :
Le clitoris VoirLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton...
Psoriasis : Bien prendre soin de son corps VoirPsoriasis : Soins du corps Maladie psoriasique Psoriasis: manifestations et poussées Psoriasis: Génétique et facteurs de risque Psoriasis et Rhumatisme psoriasique Psoriasis et stress Prendre un bain chaque jour Les soins des...
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle VoirL'étude NutriNet-Santé L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un...
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur VoirChez la femme Chez l'homme Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet ...

1

laeti, le 29 jui 2008 à 08:56:19

Bonjour, pour l'ongle incarner fait toi vite operer moi j'en ai eu 2 je sais ce que c'est.ensuite pour tes boutons c'est peut etre la varicelle!!!

Répondre à laeti

2

Quelqu'in, le 8 sep 2008 à 11:17:50
  • +1

t' inquiète pas tu n'est pas la seul ( pour les bouton ) sa dur 2 moi . on attrape sa en mangeant un champignon qu'il ne fallait pas manger

Répondre à Quelqu'in

5

zakmazou, le 17 mai 2009 à 23:07:13
  • +2

Slt! Moi aussi j'ais ces boutons, j'ais mangé une pizza avec des champignon il y a 2 semaines. Les boutons sont trop petit et aprés ils ont pris une forme ronde et commence a seché. Je voudrais etre si c'est le même cas

Répondre à zakmazou

3

Doc Breizh, le 8 sep 2008 à 11:38:42

Bonjour,
le traitement qu'il vous a donné est un anti histaminique:il agit donc contre les manifestations allergiques et contre votre prurit (vos démangeaisons).Et ça fait dormir.Il faut ici peut etre revoir la posologie,voyez avec lui.
-"t' inquiète pas tu n'est pas la seul ( pour les bouton ) sa dur 2 moi . on attrape sa en mangeant un champignon qu'il ne fallait pas manger" c'est quoi votre boule de cristal,je veux la même!!!!
-"ensuite pour tes boutons c'est peut etre la varicelle!!!" Un diagnostic sans avoir vu les lésions,chapeaux bas!!!!(diagnostic grave chez l'adulte qui plus est...)

Je vous conseille de revoir votre médecin qui vous orientera peut etre chez un dermato Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!

Répondre à Doc Breizh

4

Atilaner, le 23 oct 2008 à 12:05:07
  • +2

Merci de votre aide à tous. C'était la galle, attrapé dans une fichu cabite de bronzage.

une application de Kwellada-P et 3 semaines plus tard, me voilà guérit!

Répondre à Atilaner
Magazine santé
Situation Epidémiologique