Rechercher : dans
Par :

Petit bouton partout sur le corps

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 23:07:13 Atilaner, le 29 jui 2008 à 06:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, mon problème empire de plus en plus. Je suis allé consulter un médecin pour me faire renvoyer chez moi avec une prescription de Benadryl. J'en ai complètement marre des médecins qui te renvoie chez toi tout simplement pour se débarrasser!

J'ai un ongle incarné et ça fait sacrément mal. Et avec tout le temps, il commence a être assé infecté.( Dégage des odeurs )

Ensuite de ça, j'ai tout plein de boutons partout sur le corps. (Tete, torse, pied, main, bras, cuisse, jambe, PARTOUT!)

Le médecin m'a prescrit du benadryl pensant que ça AURAIT PU être une allergie quelconque. La seule chose que ça a fait, c'est me faire dormir.
J'ai des démangeaisons PARTOUT sur le corps et c'est assé pour me tirer du someil et me faire pleurer la nuit tellement je suis décourager.

S'Il vous plait! Aidez moi!

Meilleures réponses pour « petit bouton partout sur le corps » dans :
Le clitoris VoirLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton...
Psoriasis : Bien prendre soin de son corps VoirPsoriasis : Soins du corps Maladie psoriasique Psoriasis: manifestations et poussées Psoriasis: Génétique et facteurs de risque Psoriasis et Rhumatisme psoriasique Psoriasis et stress Prendre un bain chaque jour Les soins des...
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle VoirL'étude NutriNet-Santé L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un...