Mon poids stagne

Résolu/Fermé
célina - 29 juil. 2008 à 09:23
 Kikibull - 26 juil. 2010 à 13:21
Bonjour,
je suis au régime depuis 2 mois, je mange des legumes et des fruits, viande ou poisson 1 fois par jour. Je pesais 90 kg, aujourd'hui 78kg. Voilà que depuis 5 jours mon poids stagne, il a même tendance a augmenter de 100 ou 200g. Es ce normal? Que dois je faire pour qu'il recommence à baisser? Merci pour votre réponse, je suis vraiment deçu de moi.
A voir également:

4 réponses

maigrir-aide
30 mars 2010 à 23:30
salut, j'ai exactement le même problème, et quand j'ai demandé une explication, on m'a répondu qu'en réalité, le corps a une réaction, comme quoi, il aurait l'impression de ne plus avoir à manger et que par conséquent il se concentrait sur tout ce qu'on avalait de manière intense. Il doit s'y habituer et normalement après une semaine, on reperd du poids, de manière moins rapide, car il faut savoir, que dans les premiers mois, c'est surtout l'eau que l'on perd et que par conséquent, on perds rapidement le superflus. Mais pour ce qu'il en ait de la graisse c'est plus dur à perdre... :s

Je te conseil honetement de continuer ton régime, et je sais que c'est démoralisant surtout quand on perd plus de poids mais tu vas continuer à perdre, c'est la logique et c'est prouvé! donc continue, ce sera d'autant mieux pour toi, pour ta santé et ton corps. =D
47