Boule blanche sous la langue...

Résolu/Fermé
linki98 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 6 mai 2013 à 22:28
 Dans l'air - 2 août 2017 à 11:50
Bonjour, i après quelques jours, j'ai senti comme si on me pressait le dessous de la langue, prêt du "frein". J'ai donc regarder et, magie, une petite boule blanche est apparue du jour au lendemain, je m'inquiète car j'ai lu sur internet que cela pouvait être un cancer, une tumeur, tout a fait bénigne, ou maligne... Je suis très très inquiet ! Aider moi S.V.P ...
A voir également:

4 réponses

Une_Anonyme Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 47
6 mai 2013 à 22:47
Salut,

J'ai déjà eu ça, au même endroit ou vers le bout de la langue (mais toujours en dessous) : c'est une petite bulle, on dirait qu'on peut la percer mais elle est plutôt dure. C'est vrai, c'est vachement gênant !

Pour ma part, ça a fait comme si c'était un aphte. Pour que ça parte je me brossait les dents dès que je mangeais le moindre truc et non seulement après les repas. Je faisais un bain de bouche à chaque fois, et avant de me coucher je trempais un coton tige dans le bain de bouche (antibactérien) et l'appliquais sur la bulle.
Ça part au bout d'une semaine maxi ! Il faut faire attention à ce que tu manges et il faut qu'il y ait le moins de bactérie possible.

Ne t'inquiète surtout pas, fais comme ça, et consultes si ça n'a pas disparu dans 2 semaines ;)
125
Nan pas besoin de se brosser les dents à chaque fois que on mànge il faut juste faire attention à pas la mordre et sa arrive soit si on n'a mordu la langue violente!
-1
Merci
-1
Merci .
0