RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'audition pour ma fille de 4 ans1/2

Galynette, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:20:47
Bonjour,
ma fille à 4 ans 1/2 et on vient de déceller un problème d'audition.............quelles sont les issus ?
Répondre à Galynette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:47:59
Salut

Qui a décelé ce problème ?
Tu as contacté l'O.R.L. ??
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Galynette, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:58:55
c'est mon médecin, généraliste et il nous a dit de lui faire faire un test auditif plus appronfondis........au moin maintenant je sais pourquoi elle parle fort mais bon je m'inquiette qu'en même
Répondre à Galynette

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:00:42
Re

Le mieux est que tu prennes rendez-vous avec l' ORL.
Et rapidement...
Nous ne pourrons rien te dire de plus sur le forum...

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

5

baggab, le mercredi 5 novembre 2008 à 23:03:10
Bonjour,ma fille a presque 4 ans et depuis qqs temps elle n'arrete pas me dire "je n'entends pas". Comment est ce que on a detecte le pb auditif ? Merci pour votre reponse
Répondre à baggab

6

^^Marie^^, le jeudi 6 novembre 2008 à 09:19:32
Bonjour

Prends rendez-vous avec un ORL.
Il détectera si il y a un problème ou pas.

+++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour problème d'audition pour ma fille de 4 ans1/2

Comment une jeunne fille de 23 ans cancer de Bonjour, j'ai une question a propos de cancer du sein, j'aimerai savoir comment une jeunne fille célibataire de 23 ans peut-elle ateindre un cancer de sein? elle vienne de faire une opération, mais elle a fait des analyses pares... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141473-comment-une-jeunne-fille-de-23-ans-cancer-de
Problème de conception Bonjour, je suis une fille âgée de 27 et j'ai besoin de votre aide j'ai subi 4 avortements par aspiration, celà s'est bien déroulé, mais aujourd'hui j'ai des difficultés pour concevoir un enfant, pourtant j'ai des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106302-probleme-de-conception
Taux de prolactine à 48 Bonjour, j'ai 36 ans nous désirons un bb, j'ai arrêté la pillule depuis un an e demi, au bilan hormonal il est apparu que j'ai un taux de prolactine à 48, norme 20, je vais voir ma gynéco mercredi prochain pour l'interprétation,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132002-taux-de-prolactine-a-48

Vaccins du bébé: 4 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 4 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 3e dose. Méningite à pneumocoque : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-809-vaccins-du-bebe-4-mois

Bébé a 20 ansBonjour, Je voulais avoir si il y des filles qui ont 20 ans et sui essai d'avoir un bébé?J'aimerais savoir combien de temps pour etre enceint..ect..Et aussi je voudrais discuter avec vous de la reaction de votre famille..enfin , discuter un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165018-bebe-a-20-ans
Ma fille ne boit pas bien ses bibiBonjour, voila ma fille qui a 2 mois et demi et qui a eu ses premiers vaccins mardi depuis hier elle ne boit pas tres bien ses bibi nous sommes passées depuis lundi à 150 ml mais elle ne prend pas beaucoup et cela minquiete car malgré tout elle fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113289-ma-fille-ne-boit-pas-bien-ses-bibi
Gros soucis quantité de laitBonjour, Ma fille à eu 2 mois hier, et elle boit actuellement 5 biberons de 180ml par jour et elle ne fait pas ses nuits et en plus maintenant elle finit ses biberons je ne sais plus quoi faire, passer à 210ml cela fait beaucoup pour une petite de 2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110791-gros-soucis-quantite-de-lait

Journées de la vision : les Français de plus en plus nombreux à faire tester leur vue- Dans un récent communiqué, l'Association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) indique que de plus en plus de Français font tester leur vue. Selon le Baromètre de la Santé visuelle, ils étaient 48% en 2005 contre 63% ces douze derniers... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journees-de-la-vision-les-francais-de-plus-en-plus-nombreux-a-faire-tester-leur-vue-107689-actualite.php3
L'Ile-de-France touchée par la varicelle(Paris - Relax news) - Dans la semaine du 28 avril au 4 mai 2008, la région Ile-de-France a été fortement touchée par la varicelle, d'après le bulletin hebdomadaire du Réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm. Cette région a constitué l'un des deux foyers... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-ile-de-france-touchee-par-la-varicelle-107198-actualite.php3
Le recours à l'automédication a progressé de 4,4% en 2007(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'an dernier, les Français ont augmenté leur consommation de médicaments par automédication de 4,4%, d'après les chiffres de IMS Health sur l'automédication en 2007, publiés par l'Association française de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-recours-a-l-automedication-a-progresse-de-4-4-en-2007-101364-actualite.php3

Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3
Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Audition - La déficience auditiveLa déficience auditive ou surdité, est une dégradation définitive de l’audition provenant d'une altération du système auditif. Les statistiques 5 millions de personnes environ en France présentent des difficultés d’audition. 40% des malentendants... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/02_deficience_auditive.php3